Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Revoilà une tite photo de ma chouchoute sur le bras de mon homme ^^ Plus je la regarde plus je l'aime Pour la phase on est pas super sure mais on pense plus que c'est une hi pink Voila, voila bisoux a toutes et a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour sa phase, c'est difficile a dire, elle est encore très petite. Tu sera fixé dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 6 août 2009 L'est toute mimie ! On galère pas mal aussi avec la phase de notre snow, c'est une snow motley, mais du vert apparait ... Et elle est ultra rose comparée à d'autres ... M'enfin on les aime, la phase c'est pas le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregblu 0 Posté(e) le 10 août 2009 c fou comme c'est minuscule a cet age la ! En ts cas elle est magnifique ! Elle a les yeux rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 10 août 2009 borde de rose oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites