Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

bourse aux reptile

Messages recommandés

Bonjour, est ce que qqn peux me renseigné si il y a un bourse aux reptile vers metz cette année svp ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kraknoux"]Bonjour, est ce que qqn peux me renseigné si il y a un bourse aux reptile vers metz cette année svp ?

merci.

Je n'en ai pas entendu parlé seulement celle-ci:

Bordeaux Source Café Terra de Maud (Cheyenne) http://cafeterra.forumactif.com/bourses-et-sorties-terrariophiles-f12/



30 Août 2009

7ème bourse du CATFA

Béthune (France)

06 Septembre 2009

Bourse Du B.O.A.

Opwijk (Belgique)

11 Octobre 2009

Snake Day

Houten (Pays-Bas)

17 et 18 Octobre 2009

Bourse de L'AFT

Neuilly Sur Marne (France)




Source: Caverne de Draco (David Jacquard).
http://lcdd.fr/Bourses/Bourses.html

Recherche Google: http://reptiles.passion.free.fr/services/associationsfrance.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit te changer kev019 pour une fois il y a quelque chose chez toi Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
ça doit te changer kev019 pour une fois il y a quelque chose chez toi Mddrr



C'est clair je commencais serieusement a preparer une expedition vers la prochaine bourse dans le nord ..


Quand a toi kraknouxette, te plaint pas trop y'as pas mal d'evenements pas trop loin de chez toi, moi c'est le premier truc a moins de 300 bornes de chez moi cette bourse a bordeaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bourse aux reptiles à Illkirch 67400 près de Strasbourg
Distance par rapport à Metz : 172 km.
Elle a lieu les 7 et 8 novembre 2009. héhéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci xena pour cette information mais bon un peu loin vu qu'on a pas le permis... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
lol merci xena pour cette information mais bon un peu loin vu qu'on a pas le permis... :s



Tu veut pas une bourse sur ton trottoir tant que tu y est Mddrr

Courage c'est pas si dur que ca de trover un chauffeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu sais "you can't always get what you want" speedy

Si j'étais du coin je t'aurais volontier amené en voiture Kontent

Tu devrais bien trouver un membre du forum qui vient de Metz et qui va aller à Illkirch, j'en suis sûre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xena a écrit:
Ah ben tu sais "you can't always get what you want" speedy

Si j'étais du coin je t'aurais volontier amené en voiture Kontent

Tu devrais bien trouver un membre du forum qui vient de Metz et qui va aller à Illkirch, j'en suis sûre Wink



Ou t'as plus qu'a motiver un membre de ta famille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va surement se faire celle de bethunes, mi padre veux bien faire le chauffeur vu qu'il a des gutt aussi Wink je lui ai mis le venin de la gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béthune ? elle est quand déjà nous nous avons fait celle d'aras ... et nous étions revenu avec 2 Gut et 2 pythons chargé comme des bourricot jusqu'à paris... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 30 aout
10h - 18h
Salle Olof palme (centre commercial Auchun la rotonde de bethune)
Entrée: 2.50€ (5€ si participation a la conferance pour le CDC qui dure 4h sur les 20 necessaire au CDC)
Stand sur 400m lineaire pour 90exposants dont Reptilis, la ferme trop pour citer ceux dont je me souvient et pres de 3000 personnes attendu dans la journee

Voila tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoDjO a écrit:
Béthune ? elle est quand déjà nous nous avons fait celle d'aras ... et nous étions revenu avec 2 Gut et 2 pythons chargé comme des bourricot jusqu'à paris... Taré



Mefie toi, si tu y vas a celle la laisse la CB a la maison sinon t est bon pour nous faire un autre post super complet sur la fabrication d'un nouvel etage pour ton terra !!!!!!!!
AhAhMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xd moi je vais voir pour me trouver un petit male blizzard ou une bloodred, bon apres si je craque sur autre chause je vais surement agrandire la famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nous y allons (ce qui me parait peut probable) nous oublierons la CB MDR j'avoue que faire limite au 3ème terra serait trop cool mais dans tous les cas nous devrons en faire un a terme car nos pythons (encore juv) ne finiront pas leurs vies dans un terra si petit ou ils sont actuellement !!!


Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le python c'est pas d'actu encore, et oui voila l'inconveniant d'etre encore chez ses parents -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...