corentin1 0 Posté(e) le 11 août 2009 6 butter dont 5 butter motley et 1 butter heterozygote motleyLa chance fut avec moi puisque la génétique théorique aurait dû donner 50% de motley et 50% de butter het. motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 11 août 2009 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 août 2009 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'arrive en retard Mais je vais acquérir un Butter donc je regarde des photos pour le plaisir des yeux, et je les trouvent sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tu ne seras pas déçu par cette couleur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui je pense pas non plus ^^Mais je voulais une améla lignée, mais j'ai regarder l'aspect quand elle devient vieille et je trouve que le orange devient de plus en plus claire, donc je prend du Butter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Et c'est vrai qu'à la naissance, les butters sont presque "rose" et plus ils deviennent grand plus il sont jaunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il ressemble un peu a des snow a la naissance et oui il devienne jaune en grandissant.Juvénile Butter:Source: Naissance Butter de Maud (Cheyenne) café terra http://cafeterra.forumactif.com/ophidiens-f8/eclosions-butter-t453.htmUne de mes ancienne Butter adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Elle est tellement belle que j'enregistre les photos de ta butter adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ça ressemble pas plutot a du snow green ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aurel-Gutt a écrit:ça ressemble pas plutot a du snow green ?ah non pas du tout et une fois passé la 1è mue ils sont bien jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok, merci pour les informations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Wouhaaaa trop beau! Est-ce que tu les vends?Si oui moi je t'en prends volontier un, un mâle motley.J'adore la phase Butter et motley c'est encore plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 mai 2010 blackangel1814 a écrit:Wouhaaaa trop beau! Est-ce que tu les vends?Si oui moi je t'en prends volontier un, un mâle motley.J'adore la phase Butter et motley c'est encore plus beau!Il lui reste deux mâle Butter Motley NC en 2009.http://scales.kazeo.com/Ventes-d-animaux,r53906.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop cool!!! Quel est le prix et ou est-il en France? J'aimerai le mâle 2, il est trop beau... Si c'est pas trop loin je peux venir déjà ce weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Il est a Aix en provence...tu a tout les renseignement sur son blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Desole je suis un peu blonde, et je suis au travail donc j' ai pas trop le temps de glander sur les forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites