elaphe361 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici 2 clichés de mes EM bazing blizzard .le male :la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'aime beaucoup, plus que ceux a la queu boudiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Jolie j'aime beaucoup la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est pas souvent qu'ils grimpent en tant normal en tout cas c'est pas souvent qu'on les voit en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 août 2009 je venais de leur donné un rosé a chacun et de nettoyer et reamenagé leur terra , alors ils exploraient le paysage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bah voilà tout s'explique un terra' tout propre sa fait plaisir a explorer pour les petites bêtes !Ils sont encore jeunes ? Si oui sa mesure quelle taille étant adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 août 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 août 2009 Kraknouxette a écrit:Bah voilà tout s'explique un terra' tout propre sa fait plaisir a explorer pour les petites bêtes !Ils sont encore jeunes ? Si oui sa mesure quelle taille étant adulte ?ils ont 1 an et sont presque a taille adulte . encore quelques petits cm et se seras bon pour la taille . ils devrais faire environ 15 cm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ok merci, c'est pas trop grand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites