elaphe361 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici une partie de mes hemitheconyx . il manque une femelle que j'ai mis a part car elle se faisait attaquer par l'autre femelle .le male :la femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 11 août 2009 arf j'aime pas trop la queu "boudiné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bizard bizard ... Sinon jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est vrai que c'est dommage qu'elle se voit aussi bien la queue de repousse du mal car quand on le regarde comme ça on y prète pas attention, on regarde plus sa belle ligne sur le dos et son gabarit assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui c'est dommage . mais c'est une espece tellement sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est vrai que sur la premiere photo la queue passe beaucoup plus inaperçue ^^Bref je ne connaissais pas encore grace a toi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 août 2009 de toutes façons tu as craqué sur les hemi et si je ne me trompe pas il devrait y en avoir d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 août 2009 booffy a écrit:de toutes façons tu as craqué sur les hemi et si je ne me trompe pas il devrait y en avoir d'autres plus tard oui j'aimerais bien me trouver de l'amela tangerine et du ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites