elaphe361 0 Posté(e) le 11 août 2009 voici un peu ma petite troupe .male oketee :femelle ghost :femelle okeetee albinos ou reverse :femelle snow green blotched :male sunglow :femelle amela ( en mue ):femelle emory :ma femelle okeetee abbott's :ma femelle pweter :ma femelle coral snow :il manque ma femelle miami et mon male hypo lavender . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres belles photo, j'aime beaucoup tes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bah dites donc y'en a du monde ici ^^ Trés belle gutt' j'adore ta sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa tes photos t'en profites bien ,ton amela est encore en mue?elle arrete pas pourtant il n'y a pas si longtemps qu'elle a mué?en tout cas jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci les amis .et oui booffy jupiter est encore en mue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Arf j'aime vraiment beaucoup la sunglow ^^ Vivement que je soit installer avec mon homme on pourras agrandir cette 'tite troupe Et je compte evidement en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 août 2009 De beaux serpents. Ma préférence pour le premier Okeetee, ainsi que l'okeetee albinos splendide.Sunglow c'est vrai qu'on en voit pas assez (toi et Corentin).Si tu peux mettre une photo de ta Miami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 août 2009 Wolfen a écrit:Si tu peux mettre une photo de ta Miami ?des qu'elle as repri du poil de la bete, j'en posterais . elle m'as fait une ponte et arrive pas a reprendre un peu de gabarit. meme lorsque je l'ai eu elle etait toute menu pour sa taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ok ! A la base la Miami est la plus petite forme de PG. Si tu dis qu'elle avait du retard par rapport a sa taille c'est sans doute qu'elle a été nourrie avec des proies trop petites. Essaye d'augmenter celle-ci progressivement afin d'éviter la régurgitation (déshydratation etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Superbe famille, je craque complètement sur ta ghost, ces couleurs sont magnifiques! Wolfen a écrit: A la base la Miami est la plus petite forme de PG. Merci pour l'info Et pour taper dans les plus grand, y en a t'ils qui se démarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Fabuleuses ! J'aime beaucoup l'okeetee abott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 août 2009 davshot a écrit:Superbe famille, je craque complètement sur ta ghost, ces couleurs sont magnifiques!Wolfen a écrit: A la base la Miami est la plus petite forme de PG. Merci pour l'info Et pour taper dans les plus grand, y en a t'ils qui se démarque?mon emory a un tres beau gabarit, elle doit bien avoisiné les 1m50 sans soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 août 2009 elaphe36 a écrit:mon emory a un tres beau gabarit, elle doit bien avoisiné les 1m50 sans soucis . Pour quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vraiment pas mal 1.50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah oui comme meme ^^ c'est une belle bete ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 25 août 2009 Très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 août 2009 davshot a écrit:elaphe36 a écrit:mon emory a un tres beau gabarit, elle doit bien avoisiné les 1m50 sans soucis .Pour quel age?elle as 6 ans et mange entre 2 a 3 souris adulte par repas toutes les 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Très jolie tes tits bêtes, j'aime beaucoup ta femelle okeetee abbott's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 26 août 2009 filoue91 a écrit:Très jolie tes tits bêtes, j'aime beaucoup ta femelle okeetee abbott's .si elle te plais tant, elle est a vendre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dommage que tu es si loin et que ma mere ne serais pas d'accord parce qu'elle m'aurais beaucoup interesser, j'adore ses couleurs ! )= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 août 2009 elaphe36 a écrit:filoue91 a écrit:Très jolie tes tits bêtes, j'aime beaucoup ta femelle okeetee abbott's . si elle te plais tant, elle est a vendre !!!!!!!!!! Merci à toi, ealphe36, mais pour l'instant je n'ai hélas, je n'ai pas asser de place car je viens de prendre un appartement provisoire très petit (mobilité oblige, il a fallut ne pas être trop exigent au début) . En plus mon mari viens de m'offrir un petit pogo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est cool si ta moitié t'offre des betes tu as de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben ouai ! Je sais que j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu as des bêtes splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sublime tes gutts j'adore la reverse okeetee et le pewter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tes gutts sont fabuleuses il y en a une ou deux que je te "jalouse" surtout la Pewter Elles sont très belles, et elles ont bien grandit et grossit tu en prends soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci ! c'est gentil, elles seront entre de bonnes mains avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites