Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stan11

O.T.F pour Xena

Messages recommandés

superbes les photos surtout la premiere . et une jolie petite morsure en prime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
superbes les photos surtout la premiere . et une jolie petite morsure en prime .


La morsure, c'était quand la femelle était pleine.... Elle est bien plus calme maintenant. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie j'avoue et la morsure ça doit pas trop faire mal? si? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
très jolie j'avoue et la morsure ça doit pas trop faire mal? si? Very Happy


Morsure offensive... Alors si un peu quand même... Et trois dents restée dans la main.

Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Stan quelle délicate attention de mettre des photos de la merveille que je convoite tant :p Merci I love you Elle a quelle âge au juste ?




Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle a 4 ans, la femelle 3 ans et les petits sont nés le 30 Juillet de cette année.
Tu verras, c'est une espèces vraiment intéressante et surtout, très active.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis convaincue, mais je ne risque pas d'en acquérir de si tôt, je n'ai pas la place, et comme je suis anti rack d'élevage... J'habite un studio de 26m2 avec des murs mensardés, pas le top pour élever des serpents mais bon, j'ai réussi à caser un python regius et une elaphe guttata, mais au-delà c'est complet Larmi

Lorsque j'aurais l'occaz d'habiter plus grand, là c'est certain, il va y en avoir au moins une de taeniura qui va être adoptée Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une espece vraiment attirante , dommage que personne en fait pres de chez moi car je pourrais craquer pour un couple facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...