Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky1

mue surprise!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Et bien mon terra est fini, mais pas encore mis de photo sur le form, désolé, vacances mouvementées.... lol!! je m'en occupe dés que possible.
Sinon , ce soir, ce devait etre jour de pitance pour ma gutt (Lili pour les intimes!!) et là, premier refus depuis son arrivée malgrés déjà pas mal de repas. De plus , je la sens stressée et la vois se frotter la tête partout.... inquiétude de ma part....
Je viens donc sur le forum en quête de réponse, et pasle temps de me connecter que la 1° mue de ma Lili est presque finie!!!! Donc soulagement ense qui concern le stress et les frottements, mais unequestin me toote quand même, est-ce normal qu'elle refuse le repas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment la mue est imminente, c'est normal, laisse la recuperer un peut (la mue est tres fatigante) met lui de l'eau a disposition et retente de la nourrire dans 2-3 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, tous les serpents jeûnent avant de muer, et il est préférable d'ailleurs d'attendre que le processus de mue se termine avant de donner à manger, même si parfois ils acceptent leur repas, la mienne par exemple n'en a jamais refusé aucun, même 1 jour avant de muer, une véritable goinfre ! Hiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci à vous. Sinon, je suis content, pour une première mue depuis que je l'ai, tout c'est trés bien passé, et trés vite en plus, à peine 1h entre le début et la fin du processus.
Pour ce qui est de la nourrir, je verrais demain, je préfère lui laisser la paix pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...