Kraknouxette 0 Posté(e) le 22 août 2009 La voilà enfin a la maison dans son fauna. J'ai pris de nouvelles photos mais elle va pas tarder a muée donc sa couleur est assez terne.Bref je l'ai prise en pleine seance de dodotage donc elle tire un peu la geule Bon il fait encore nuit pour elle .... une plus lumineuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2009 La 2ème photo est très réussi, et l'élaphe toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci, en plus c'est pas facile avec mon appareil photo bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Tu a une fonction macro sur ton APN? Si c'est le cas prend tes photos en mode macro, c'est ce que je faisai avzc mon petit APN et le résultat était pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Non même pas C'est vraiment l'antiquité mais sans la pellicule et en plus le moins cher Xdey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bah il fait quand meme de belles photos, prend en un bon nombre, ça grandit vite ces petites bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui je sais c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je vais pas tarder a en refaire mais elle auras muée on pourras voir toutes ses jolies petites couleurs !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super simpa la petite photo avec léclairage décalé sur le coté le rendu est vrmt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamorange 0 Posté(e) le 26 août 2009 Génial ! Elle est trop mimi ta tite snow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci ^^ mais bon c'est une 'tite chipie elle se cache partout et elle est tres curieuse tellement qu"elle observer mon chien toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites