elaphe361 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici les photos des participants :davshot :pierre et justine :LoDjO :elaphe36 :voila reste plus qu'a voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 août 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 août 2009 A voté :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 A voté, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jai votée mais j'ai beaucoup hésité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est bon pour moi c'est voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 août 2009 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 août 2009 A voté, degouté de pas avoir recupéré mon APN pour pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 30 août 2009 je vote pour moi!! faites en de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon je pense que le résultat est sans appel: BRAVO A LODJO Avec 66% des votes, bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 YEAAAHHH COOOOOOL Merci pour vos votes ça fait plaisir Bon alors on a gagné notre photo en première page du site c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 LoDjO a écrit:Bon alors on a gagné notre photo en première page du site c'est ça? Normalement oui, mais comme seule zia peut faire ça, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je crois que Stan pourrais eventuellement le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ohh trop cool bien écoutes si Zia ou Stan passent par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 kev019 a écrit:Je crois que Stan pourrais eventuellement le faire ...... C'est pas sur sur non plus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites