kezoul 0 Posté(e) le 24 août 2009 Femelle anery motley lignéeMale anery motleyFemelle butter motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 août 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super Belle J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elles sont trés jolies, j'adore les couleurs sont magnifiques. Tu de jolies petites Gutt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu as vraiement de très très belles gutts, félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bein moi chui un grand fan des anery donc......... tres belles betes surtout ta motley lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis pareil donc tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena03 0 Posté(e) le 24 août 2009 Les motley sont très belles oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Magnifique petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites