Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamorange

ma gut ====> RIZAL

Messages recommandés

Bon ben aprés 1 semaine de calme j'ai décidé cet aprés midi d'une petite séance photos pour mr Rizal jeune mâââââle Okeetee Abbot né le 29/06/09 (nom trouvé par ma chère et tendre, là je la tanne à mort pour qu'on prenne une 2ème élaphe soit une blizzard ou une butter... Pour l'instant c'est non mais comme d'hab je pense que je l'aurai à l'usure Very Happy ), j'en ai profité cet aprem car demain c'est son 2ème repas voila le monstre :










Voila par contre comment c'est galère à photographier un juvénile Grrr j'ai pris le compact parceque c'est meilleur en macro et la map est super courte mais bon cho cho cho parce qu'en vitesse d'obturation, en piqué et en iso c'est pourri un compact ! Pour ceux qui ont un reflex juste une question : objectif macro 2.8 obligatoire ? En fait faudrait 4 mains : 1 pour éviter que la gut se barre, 1 pour tenir le reflex, 1 pour déclencher et 1 en rab au cas ou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime vraiment beaucoup cette phase peut etre que part la suite etant installé j'en ferais l'acquisition, bien sur si mon cher et tendre le veut bien mais il ne devrais pas y avoir de probleme ^^
Tres belle ta 'tite juv' =) Presser de voir quand elle seras grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha la nature morte c'est plus simple à photographier (sans mauvais jeux de mots ramucho) ^^


Très belle bête que voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de doute c'est bien du abott's avec de très beau traits noir félicitations Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir prise par madame :



ce matin avant de lui donner son miam (pas a madame hein à Rizal :p ) :

[URL=http://img103.imageshack.us/i/dsc0050.jpg/]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique et tu vas voir au niveau de la couleur le plus beau reste à venir avec des couleures encore plus vives, encors félicitations Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous j'en plus que hâte de voire ses vraies couleurs a mon pti bout

ce soir j'ai monté le nourrissage de ce matin en rapide avec widows movie maker, enjoy Wink




avant qu'on demande c'est les smashing pumpkins (pour les plus jeunes) désolé Xena j'ai pas mis la tête de rowan Atkinson sur la vidéo j'espère que t'es pas déçue aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines de mes gutts le font également,en général c'est quand je suis autour et que je fais des mouvement qu'elles trouvent trop brusques lol(jamais contentes Mddrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'Obsoletta d'un pote le faire aussi. D'aprés lui ca serait pour imiter le son que fait un serpent à sonnette quand l'elaphe se sent menacée... Je sais pas... car si elle se sentait menacée elle serait trop stressée pour manger non ? Par contre c'est vrai que quand elle remue sa queue (ouaf ! ouaf !) ca fait le bruit d' un serpent à sonnette. Moi perso je dirai que c'est plustôt l'excitation, car quand je la sort de son fauna pour miam elle remue pas la queue (pourtant c'est plustôt à ce moment là qu'elle devrait stresser à mort), il n'y a que quand je lui presente de la nouriture que se phénomène se produit. M'enfin je suis pas pro non plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas forcement, cela peut etre aussi pour inpressionné sa proie. Sur la vidéo il claque la queue pour le faire fuire et le contourne puis l'attaque c'est peut etre sa maniere a lui d'attaquer ?! Qui c'est ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil les 2 mal font ca aussi pas ponctuellement assez impressionnant vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un bel animal!!!! je suis jaloux là Happy !!!
pour ce qui est de son comportement, ça me fait halluciner, ma gutt elle arrive, engloutit son repas sans frémir, puis file se planquer directement!!!
enfin en même temps c'est la seule que j'ai jamais vu manger!!!!
mais encore une fois tu as vraiment une magnifique bête Braavo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne claquer la queue les premiers jours ou on la eu quand on a voulu l'habituer mais c'est tout apres elle ne fesait plus sa caprisieuse ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais vu sur le net (youtube thesnakeguy1) le gars préconisait de les nourrire à l'exterieur du terra... j'avais lu aussi quelque part (mais je retrouve plus où) que le rosé lergèrement tiede ca motivais les guts à manger... Jusqu'a présent 2 repas et pas de problème particulier en tout cas. Oui ca semble plus logique ton explication : peut etre que c'est sa façon d'intimider et d'attaquer (sur le premier repas de dimanche dernier il n'a pas fait d'attaque proprement dite il a juste mis un timide coup de boule au rosé pis il a ouvert doucement la bouche pour le manger, je me suis dit c'est pas une couleuvre pour rien lol ppar contre il avait déja son "battement" de queue). En tout cas merci de vos avis c'est sympa ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, le battement de queue c'est un signe de stress (la proie c'est plutot une approche en discrétion).

Par contre nourrir en dehors du terra c'est plus pour des raisons d'hygiene qu'autre chose (risque d'ingestion du substrat) et la proie tiede c'est parce que les gutt' un peut difficiles peuvent refuser les proies "trop froides"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je nourris ma gutt dans le terra, pour les risques par rapport au substrat, j'ai installé dans le decor une pierre plate sur laquelle je dépose les proies, elle a vite pris le pli, dès qu'elle sent que son repas est servi, elle descend de son perchoir et file droit au but!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la gutt remue la gutt c'est un signe de stress . etant donné qu'elle a la gueule occupé par la bouffe, elle ne peut pas taper . donc dissuade en fretillant sa queue sur les feuilles mortes ( en milieu naturel) afin d'imité le son du crotal et faire fuir son agresseur potentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Elaphe36 mon Pituophis quand il fait ça c'est, pas exemple quand les enfants le regarde manger d'un peu trop près . Ça doit le stresser donc, j'évite de le nourrir quand il y a du monde autour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux qui fretille de la queue aussi ! c'est impressionnant le bruit que ça peut faire !!
en tout cas tu as la une superbe bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...