Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfen

Photos bourse Béthune

Messages recommandés

Un ami m'a envoyé quelques photos de Repticity, Reptilis, La caverne de Draco.

j'en mettrai d'autre demain notament de la gutt Albinos red que j'ai acheter et du BCI colombien 100% het albinos

Le butter ligné est superb' mais 250€ quand meme !!!!

Voila quelque photo de la bourse, juste pour la beaute je me souvient plus de ce que c'est, j'en aurai d'autre de meilleure qualité plus tard

LoDjO a écrit:
La Hypo plasma 650€ aie aie aie DUR !!!! tocoto

Et moi qui croyais que c'etais moins cher en bourse !!!!!!

hey kraknoux sur la dreniere photo c'est pas un scalelless ????????? t'aurais pas un vague souvenir du prix ???? (pas que j'en veuille un, loin de la)

Si si j'ai bien l'impression que c'est une scaleless... pour le prix je me rappel qu'a la bourse d'Arras elle était encore très cher !!!! mais vraiment très très cher cinglé

le python regius albinos faisant environ 1000€ et le scaleless il etais a un pris horrible, du genre de 2500 / 3000€

HAAAAAA le python Albinos Taré rien a dire magnifique mais punaise encore trop cher pour notre budget

2500/3000€ pour un scaleless, pour moi ca fais cher l'hybride !!!!!

de très belles betes mais moi perso je ne regarde meme pas les prix pour les phases les plus belles ou des dernières "découvertes" tocotoHeñplMddrr

LoDjO a écrit:
tout a fait d'accord même pas la peine de regardé les prix sinon t'es fichu Crying or Very sad

C'est clair, ca blase !!! Je devais acquerir un nouveau pensionnaire mais des evenements recents m'en empechent !!!!!!!!! Tant pis l'an prochain Konfu

Ha c'est sur faut faire des choix... et forcément ce n'est pas toujours facile...

Un nouvel apart ou une GUT ??? confused euh bien franchement la GUT gritar

C'est plus du genre eclatage de voiture sur autoroute, depaneuse a payer, voiture a rapatrier, racheter une voiture = plus un rond pour l'achat du nouveau terra !!!!!

Du coup je rate un anery ligné, j'ai bien les boules, mais c'est pas grave y'en auras d'autes .....

ah ça je sais ce que c'est et ce n'est pas cool mais bon il fut quand meme Crying or Very sad

superbe tous ces animaux ce fut une bonne bourse vivement la prochaine pour que je prend ma miami

Vrai Béthune était bien sympa lool (même si nous n'y sommes pas aller)

Mais d'après ce que j'ai vu il y avait bien plus de choix à celle d'Arras !!

Arras est plus grande encore mais pour ceux qui veulent faire le deplacement, faite celle de houten au pays bas elle va vachement le coup, bon pour cette année s'est louper mais pour avril 2010 et juin 2010 quoi que non vous en avez encore une a Houten en decembre (le dimanche 13 decembre) ou sinon celle de Hamm en Allemagne, pareil en mars 2010

Houten, hamm de loin meilleur que nos bourses en France.
Avec en plus de + belle phase et des prix moindre.

Celle de Houten serai sympa a faire du coup en décembre... faut qu'on s'organise pour faire du covoiturage afin de faire un voyage a moindre frais....et rentabiliser a fond!!!!!

Ça vous dit?

s'est vrai que s'est interessant a faire LoDjo, et puis niveau des phases i'en a certaines magnifiques au prix d'une classique en france, donc oui les prix sont plus que cassé

LoDjO a écrit:
Vrai Béthune était bien sympa lool (même si nous n'y sommes pas aller)

Mais d'après ce que j'ai vu il y avait bien plus de choix à celle d'Arras !!

Les photos sont du stand reptilis de Stéphane Rosselle?

Parce que c'est chez lui que j'ai acheté mes 2 femelles, c'était juste pour dire qu'il est très sympa, et pour les prix et les différentes phases vous pouvez aller voir son site reptilis.com.

Nous, nous avons aussi déjà acheter chez REPTILIS (qui d'ailleurs est très connus de tous sur ce forum) et il est vrai qu'il est super sympa et ces animaux sont super sympa aussi

(de chez lui nous avons acheté notre GUT charcoal)
voila ce qu'elle est devenu pratiquement 1an après son achat chez REPTILIS

c'est vrai quelle est belle, es-tu allé récemment chez lui, car moi je n'y suis pas retourné depuis au moins 5 ans.

c'est vrai qu'elle est très belle, mais es-tu sur que c'est une charcoal car pour moi ça serait du phantom (charcoal ghost) vu la couleur de la peau et des yeux?

• Créer...