Wolfen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Un ami m'a envoyé quelques photos de Repticity, Reptilis, La caverne de Draco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 30 août 2009 ba moi je dis qu'il y a de très beaux spécimens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'en mettrai d'autre demain notament de la gutt Albinos red que j'ai acheter et du BCI colombien 100% het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 31 août 2009 l'hypo plasma est terrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'adore les candy cane orange et bien sur la hypo plasma !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le butter ligné est superb' mais 250€ quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 août 2009 La Hypo plasma 650€ aie aie aie DUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila quelque photo de la bourse, juste pour la beaute je me souvient plus de ce que c'est, j'en aurai d'autre de meilleure qualité plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 août 2009 LoDjO a écrit:La Hypo plasma 650€ aie aie aie DUR !!!! Et moi qui croyais que c'etais moins cher en bourse !!!!!! hey kraknoux sur la dreniere photo c'est pas un scalelless ????????? t'aurais pas un vague souvenir du prix ???? (pas que j'en veuille un, loin de la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si si j'ai bien l'impression que c'est une scaleless... pour le prix je me rappel qu'a la bourse d'Arras elle était encore très cher !!!! mais vraiment très très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 le python regius albinos faisant environ 1000€ et le scaleless il etais a un pris horrible, du genre de 2500 / 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 août 2009 HAAAAAA le python Albinos rien a dire magnifique mais punaise encore trop cher pour notre budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 août 2009 2500/3000€ pour un scaleless, pour moi ca fais cher l'hybride !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui je sais mais bon c'etais le prix afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 de très belles betes mais moi perso je ne regarde meme pas les prix pour les phases les plus belles ou des dernières "découvertes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tout a fait d'accord même pas la peine de regardé les prix sinon t'es fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 LoDjO a écrit:tout a fait d'accord même pas la peine de regardé les prix sinon t'es fichu C'est clair, ca blase !!! Je devais acquerir un nouveau pensionnaire mais des evenements recents m'en empechent !!!!!!!!! Tant pis l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ha c'est sur faut faire des choix... et forcément ce n'est pas toujours facile...Un nouvel apart ou une GUT ??? euh bien franchement la GUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est plus du genre eclatage de voiture sur autoroute, depaneuse a payer, voiture a rapatrier, racheter une voiture = plus un rond pour l'achat du nouveau terra !!!!! Du coup je rate un anery ligné, j'ai bien les boules, mais c'est pas grave y'en auras d'autes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ah ça je sais ce que c'est et ce n'est pas cool mais bon il fut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 superbe tous ces animaux ce fut une bonne bourse vivement la prochaine pour que je prend ma miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vrai Béthune était bien sympa lool (même si nous n'y sommes pas aller)Mais d'après ce que j'ai vu il y avait bien plus de choix à celle d'Arras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Arras est plus grande encore mais pour ceux qui veulent faire le deplacement, faite celle de houten au pays bas elle va vachement le coup, bon pour cette année s'est louper mais pour avril 2010 et juin 2010 quoi que non vous en avez encore une a Houten en decembre (le dimanche 13 decembre) ou sinon celle de Hamm en Allemagne, pareil en mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Houten, hamm de loin meilleur que nos bourses en France.Avec en plus de + belle phase et des prix moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Celle de Houten serai sympa a faire du coup en décembre... faut qu'on s'organise pour faire du covoiturage afin de faire un voyage a moindre frais....et rentabiliser a fond!!!!!Ça vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 s'est vrai que s'est interessant a faire LoDjo, et puis niveau des phases i'en a certaines magnifiques au prix d'une classique en france, donc oui les prix sont plus que cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 LoDjO a écrit:Vrai Béthune était bien sympa lool (même si nous n'y sommes pas aller)Mais d'après ce que j'ai vu il y avait bien plus de choix à celle d'Arras !! Les photos sont du stand reptilis de Stéphane Rosselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Une partie des photos oui pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Parce que c'est chez lui que j'ai acheté mes 2 femelles, c'était juste pour dire qu'il est très sympa, et pour les prix et les différentes phases vous pouvez aller voir son site reptilis.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nous, nous avons aussi déjà acheter chez REPTILIS (qui d'ailleurs est très connus de tous sur ce forum) et il est vrai qu'il est super sympa et ces animaux sont super sympa aussi (de chez lui nous avons acheté notre GUT charcoal) voila ce qu'elle est devenu pratiquement 1an après son achat chez REPTILIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vrai quelle est belle, es-tu allé récemment chez lui, car moi je n'y suis pas retourné depuis au moins 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est très belle, mais es-tu sur que c'est une charcoal car pour moi ça serait du phantom (charcoal ghost) vu la couleur de la peau et des yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bien Boofy TELLE EST LA QUESTION .... Nous avons d'énormes doutes... et si cela t'intéresse nous avons commencer a en parler ici /photo-de-vos-gutts-f17/cornflakes-et-bastil-t942.htmDonc pour récapituler nous avions demandé a l'apoque un charcoal (donc un type B)Et puis viens le doute sur la GhOST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites