kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pancakes Boa constrictor Imperator colombien Phase: 100% het Albinos Provenance: Bourse de Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Hey super sympa tu l'as acheter quand hier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Superbe, très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui hier 50€ en plus il a fait ses besoins cette nuit et a muer en fin de matiné pour tout vous dire donc je n'ai vraiment pas a me plaindre, mais alors pas du tout, j'ai vu le pere et la mere qui faisaient respectivement 2m50 et 2m70, 100% het albinos aussi tout les deux, les grands parents des deux cotés pareil enfin voila je vous laisse imaginé ah oui et il a au grand max 2mois et il fait deja 55cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est le pitit pancakes a sa moman ^^ ! =))))) Oui, tu l'a bien choisi et je ferais de même pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 très joli félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Kraknouxette a écrit:Oui, tu l'a bien choisi et je ferais de même pour la femelle Donc vous allez les reproduire, c'est un très beau projet ça! Tout plein de gros vers d'ici 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui on espere de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreamorange 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hahahahahaha t'as craqué ! rolalala il est trop top neeeeeeeeeeeeeeeeed !!! félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai voulu passer dans la cour des grands (c'est le cas de le dire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon je up ce post en vous mettant une photo de son nouveau terra envin fini A vous de juger, il fait 77cm de long pour 70 cm de haut pour 60cm de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est sympa mais petit peut être non??? au sol c'est quoi on ne voit pas très bien? sopalin jaune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca manque un peu de cachettes/plantes pour qu'il soit bien.Et tu devrai mettre une serrure si tu veut pas retrouver ton boa dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sopalin orange oui, pour les plantes et cachettes s'etais juste le soir apres que je l'ai finit pour pouvoir vous prendre une photo du terra "amenagé", j'en rajoute chaque jour de nouvelles ^^, pour la serrure a defaut d'en mettre une comme dans les vitrines j'ai mis 1 crochet de chaques coté vu que se n'est pas du verre mais du plexi, en moyenne j'ai depenser aller, a tout casser 20€ pour faire le terra vu qu'il s'agit d'un bureau que j'ai retourner, demonter, recuper certains trucs dessus etc... j'ai acheter les crochet, le plexi et la baguette d'electricité pour faire coulisser les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu te démerde plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas mal pas mal franchement trop COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci LoDjo, j'ai vu tes terra aussi, ils sont plutot pas mal du tout meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kraknoux a écrit:Merci LoDjo, j'ai vu tes terra aussi, ils sont plutot pas mal du tout memeHa c'est gentil merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et voila une nouvelle photo de son terra, enfin equiper totalement et revisiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 au top tt ca !!! il doit s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol pour un nocture il se balade la journée :p j'ai la chance de le voir vu qu'il a enormement d'ombre il se balade sans probleme pour ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites