Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

Pancakes

Messages recommandés



Pancakes
Boa constrictor Imperator colombien
Phase: 100% het Albinos
Provenance: Bourse de Bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui hier 50€ en plus il a fait ses besoins cette nuit et a muer en fin de matiné pour tout vous dire donc je n'ai vraiment pas a me plaindre, mais alors pas du tout, j'ai vu le pere et la mere qui faisaient respectivement 2m50 et 2m70, 100% het albinos aussi tout les deux, les grands parents des deux cotés pareil enfin voila je vous laisse imaginé ah oui et il a au grand max 2mois et il fait deja 55cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pitit pancakes a sa moman ^^ ! =)))))
Oui, tu l'a bien choisi et je ferais de même pour la femelle Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraknouxette a écrit:
Oui, tu l'a bien choisi et je ferais de même pour la femelle Happy

Donc vous allez les reproduire, c'est un très beau projet ça! Tout plein de gros vers d'ici 3 ans bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je up ce post en vous mettant une photo de son nouveau terra envin fini

A vous de juger, il fait 77cm de long pour 70 cm de haut pour 60cm de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa mais petit peut être non??? au sol c'est quoi on ne voit pas très bien? sopalin jaune???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca manque un peu de cachettes/plantes pour qu'il soit bien.Et tu devrai mettre une serrure si tu veut pas retrouver ton boa dehors. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sopalin orange oui, pour les plantes et cachettes s'etais juste le soir apres que je l'ai finit pour pouvoir vous prendre une photo du terra "amenagé", j'en rajoute chaque jour de nouvelles ^^, pour la serrure a defaut d'en mettre une comme dans les vitrines j'ai mis 1 crochet de chaques coté vu que se n'est pas du verre mais du plexi, en moyenne j'ai depenser aller, a tout casser 20€ pour faire le terra vu qu'il s'agit d'un bureau que j'ai retourner, demonter, recuper certains trucs dessus etc... j'ai acheter les crochet, le plexi et la baguette d'electricité pour faire coulisser les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
Merci LoDjo, j'ai vu tes terra aussi, ils sont plutot pas mal du tout meme


Ha c'est gentil merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour un nocture il se balade la journée :p j'ai la chance de le voir vu qu'il a enormement d'ombre il se balade sans probleme pour ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...