Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

gutt' albinos red

Messages recommandés

Voila encore une nouvelle gutt a la maison, cette fois ci c'est un male albinos red né le 25 juin 2009.

très de sympa ton amela, pour ce qui est des noms tu vas voir quand tu en auras plusieurs chez toi(plus de 5 ou 6),moi ma copine a arreté depuis longtemps et encors certains ici en on beaucoups plus que moi Happy

booffy a écrit:
très de sympa ton amela, pour ce qui est des noms tu vas voir quand tu en auras plusieurs chez toi(plus de 5 ou 6),moi ma copine a arreté depuis longtemps et encors certains ici en on beaucoups plus que moi Happy

Moi, j'ai arrété des le deuxieme, le premier a jamais repondu a son nom aAhah

MddrrMddrrMddrr dis-moi tu es en très très grande forme en ce moment Mddrr, je ne sais pas combien tu en as toi mais s'il devaient tous répondre en meme temps ça serait un sacré "bordel" lol

ouais c'est le début tu vas voir après il faut tout retenir et c'est chiant le pire c'est quand tu en as 2 de la meme phase mais bon après c'est toi qui vois tocotoMddrr

Pour tout vous dire nous nous avons 4 GUT qui répondent aux prénoms de : Cornflakes , Bastil, Shéryl et Pauly
Et nous avons aussi 2 Pythons régius qui répondent aux prénoms de Biscotte et Goliath !!!!

Pour l'instant nous nous

emmêlons toujours pas les pinceaux... donc ça le fait plutôt bien !!!

NieezaAhah

moi perso je n'ai pas de mémoire donc pas de noms, je ne pense pas etre le seul à ne pas donner de noms à ses serpents, perso j'en ai 11 bientot 12 donc trop pour ma tete lol Mddrr

Je comprend que ça peut être dur mais c'est super marrant à faire et a avoir des nom pour ces serpents....

je trouve aussi oui, quand tu presente tes compagnons a tes amis et que tu lui dit sa s'est intel ...

• Créer...