kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voila encore une nouvelle gutt a la maison, cette fois ci c'est un male albinos red né le 25 juin 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super mignonne rien a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 août 2009 meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 31 août 2009 Allez encore une bouche a nourrire T_T, comment on va l'appeler celui ci mon coeur ??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 très de sympa ton amela, pour ce qui est des noms tu vas voir quand tu en auras plusieurs chez toi(plus de 5 ou 6),moi ma copine a arreté depuis longtemps et encors certains ici en on beaucoups plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 août 2009 booffy a écrit:très de sympa ton amela, pour ce qui est des noms tu vas voir quand tu en auras plusieurs chez toi(plus de 5 ou 6),moi ma copine a arreté depuis longtemps et encors certains ici en on beaucoups plus que moi Moi, j'ai arrété des le deuxieme, le premier a jamais repondu a son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 dis-moi tu es en très très grande forme en ce moment , je ne sais pas combien tu en as toi mais s'il devaient tous répondre en meme temps ça serait un sacré "bordel" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi ben euh 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouais c'est le début tu vas voir après il faut tout retenir et c'est chiant le pire c'est quand tu en as 2 de la meme phase mais bon après c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour tout vous dire nous nous avons 4 GUT qui répondent aux prénoms de : Cornflakes , Bastil, Shéryl et Pauly Et nous avons aussi 2 Pythons régius qui répondent aux prénoms de Biscotte et Goliath !!!!Pour l'instant nous nous emmêlons toujours pas les pinceaux... donc ça le fait plutôt bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi perso je n'ai pas de mémoire donc pas de noms, je ne pense pas etre le seul à ne pas donner de noms à ses serpents, perso j'en ai 11 bientot 12 donc trop pour ma tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je comprend que ça peut être dur mais c'est super marrant à faire et a avoir des nom pour ces serpents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je trouve aussi oui, quand tu presente tes compagnons a tes amis et que tu lui dit sa s'est intel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites