Snakesforever 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour a tous, selon vous avec les phases suivantes, quels combos les plus rares je pourrais produire? Les noms en bleu signifient qu'ils sont juvenilles ou pas encore matures.Males:Amela stripeHypohypo lavenderfemelles:Amela blood redghost lignéplasmahypo lavenderPS: j'ai deja mis ce sujet sur un autre forum de guttata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 la phase que tu pourras sortir et qui est la plus rare il faudra attendre car tes femelle sont trop petites(hypo lavender et plasma),tu devrais pouvoir sortir de l'hypo plasma, de l'opal et de l'hypo opal, après sinon tu pourras sortir de l'hypo blood, du fire et des phases comme du snow.voilà après d'autres plus calés que moi pourront te dire si je me suis trompé ou compléter si j'ai oublié quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour ta reponse, effectivement avec le plasma et hypo lavender je pense qu'il y a de quoi faire a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 août 2009 de rien j'attends aussi de voir ce que tu vas pouvoir sortir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas trop d'accord sa donnera du lavander het hypo et het blood et en accomplent ces derniers tu auras un petit peu d'hypo plasma. Perso je ferai hypo lavander x hypo lavander Plasma x blood amela x amela S Plasma x hypo lavander Ghost S x amela S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ralala je suis embrouiller moi =) je comprendrais jamais T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Kraknouxette a écrit:Ralala je suis embrouiller moi =) je comprendrais jamais T-T Meuh non, faut pas desesperer, mais faut commencer dans l'ordre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 on comprend vite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui je comprend de mieux en mieux donc sa va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour toutes vos réponses , c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis, il y'a tellement de combos possible que ca rend fou la genetique des serpents, c'est tellement passionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites