kraknoux 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'aime beaucoup la premiere photo (surtout la phase) peut tu me dire de laquelle il s'agit stp ? je vais voir pour en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kraknoux a écrit:j'aime beaucoup la premiere photo (surtout la phase) peut tu me dire de laquelle il s'agit stp ? je vais voir pour en trouver uneLavander. la 1 et 4.L'hypo lavander (Kacey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 de très beaux spécimens félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la 1ere est une lavender merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tres jolis serpents !! D'ou viens le nom de Hayden ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hayden turner est un herpetologiste c'est de la que vient son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok, moi je pensais a un autre Hayden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tout le monde ne connait pas le monde des motos de course kev019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MDR !!!! Super belle tes GUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 booffy a écrit:tout le monde ne connait pas le monde des motos de course kev019 Bon bein chui grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tres jolis specimens !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dakota est vraiment beau c'est le 1er lavander que je trouve vraiment beau. Et ton ghost est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 davshot a écrit:Dakota est vraiment beau c'est le 1er lavander que je trouve vraiment beau. Et ton ghost est superbe aussi +1, par contre il mesure combien a peut pres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifique la premiere photo ! J'adore la phase et les autres aussi mais comme même une petite preference ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 aucune idée je ne mesure jamais mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites