reptigut 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 voila ma derniére ponte a éclo de ma femlle ghost qui n'auré pas encor du pondre.4 petit motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle est sa phase ?il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bloodred il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 très jolis petits bravo ,sa ne serait pas plutot de l'amela tout simplement?les bloodred n'ont pas les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 exact autant pour moi, je n'avais pas preter attention au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo pour cette dernière ponte, par contre ils va nous falloir des photos plus nettes, car ils ont l'air très beaux mais là c'est un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tout le monde n'a pas ton MATÉRIEL DE PHOTO DAVSHOT LOOOOOOOOL, mais +1 pour toi DAVSHOT des photos plus nettes ne seraient pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Han cro mignon ! =) Oui, qu'elle phase ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 amela mothley kraknouxette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptigut 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci , oui effectivement se sont bien des amela motley . Je ferez bientôt de nouvelle photos, de toute façon vous pourrez suivre leur évolution car c’est petit loulou vont rejoindre mon cheptel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oky merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cool les voir évoluer c'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai trop !!! et c'est mignon petit comme grand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites