elaphe361 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je confirme ma presence pour le dimanche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 coucou tous le monde un petit mots pour dire que j'y vais le dimanche 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 donc on se verra tous le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour à tous.Je pourrais pas aller à la bourse de neuilly, je bosse de week end depuis peu.Par contre je dois aller à celle de Laon organisée par le club XYPHOS 02, elle a lieu le 25/10. Certains d'entre vous connaissent-ils ce club? et y'aura-t'il du monde du forum?Je suis toujours à la recherche d'une miami, et j'aimerais bien profiter de l'occase pour trouver mon bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 coucou tout le monde je voulais savoir si vous avez prevu un point de rdv a la bourse ??? pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je ne sais pas bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 perso j'ai rendez vous a midi a la buvette avec un autre forum . apres on peut essayer de se voir sur le coup des 13 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui on peux faire sa, on se montrera nos belles acquisition comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tien c'est drole elaphes mon cheri son forum c'est ce qu'il font c'est absolut regius mais bon lui n'y sera passinon pour les acquisition moi je viens pour connaitre mais je ne pense pas acheté mdr on peut dire que je viens plutot taté le terrain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi ma premiere bourse sa ete celle de bethune 2009, je m'etais dit je n'achete pas, au finale on est rentrer avec une oketee abbott's, une caramel, une amela, une bloodred et un bci lol, la je me limite a une lavender seulement (je me conais je vais craquer alors budget 100€, pas plus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sabeva a écrit:tien c'est drole elaphes mon cheri son forum c'est ce qu'il font c'est absolut regius mais bon lui n'y sera passinon pour les acquisition moi je viens pour connaitre mais je ne pense pas acheté mdr on peut dire que je viens plutot taté le terrain mdr j'y vais avec terra passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bien pour notre part nous y allons inconnitaux nous (lo et moi) donc si jamais vous nous croisez n'hésitez pas !!!! (sinon on s'organise un point de rendez vous a une heure fixe et voila le tour et joué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 un point de rdv serai mieux, sa ferai plus organisé, faut pas qu'on montre que notre forum est un bordel organisé xd je deconne hein) enfin apres s'est vous qui voyez, devant le stand de reptilis pas exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je proposerais plus la buvette !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pensez a verifié que vous avez bien mis votre tete dans la section trombi , se seras plus simple pour se reconnaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 va pour la buvette, je vais regarder si ma femme la mise -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok la buvette vers 14 h c'est bien ??? moi je vais en rajouté dans le trombi comme sa c'est fait mdr je serai avec une amie c'est clair que ce serai sympa de vous rencontré si le coeur vous en dit bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 14h a la buvette, moi ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hey pareil pour nous aller a 14H a la cafette Et pour le trombi et bien vous pouvez nous trouver ici => /trombinoscope-f19/trombine-de-nous-2-lodjo-lo-et-jo-t591.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elaphe36 a écrit:je proposerais plus la buvette !!!!!!!!!!!!! Bein quoi, ca marche plus l'histoire du t-shirt rose ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kev019 a écrit:elaphe36 a écrit:je proposerais plus la buvette !!!!!!!!!!!!! Bein quoi, ca marche plus l'histoire du t-shirt rose ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu sera tout seul en t-shirt rose je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas le choix quand faut y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ba vous irez tout seul moi nje n'en n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites