Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe361

bourse de l'AFT

Messages recommandés

je voulais savoir qui seras present a cette bourse de l'AFT ???

j'y serais peut etre si jamais j'ai quelques betes a emmener en vu d'une vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle de Neuilly !!! bon elle a pour réputation de ne pas etre super mais bon c'est mieux que rien... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de venir sa depends des dates je regarderai sa, j'aimerai bien pouvoir y trouver une femelle lavender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila c'est sur... bon reste l'éternel problème du parking... mais vrai pour concrétiser des ventes y a pas mieux qu'une bourse... (ou qu'un forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tenter d'y aller cette année, j'ai loupé celle de l'an passé.
C'est pas une bourse avec une super réputation, mais ça reste la seule bourse du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin l'occasion de rencontrer tout ceux de la région parisienne... ^^^^

Ca vous tente?? par exemple je sais pas on se dit telle heure a tel endroit et puis enfin nous pourrons mettre de vrais visages sur nos pseudo??? (c'est une idée si quelqu'un en a d'autre il ne faut pas hésiter... genre "TOUT le monde de PLANÈTE GUT EN T SHIRT BLANC rayé rose et bleu" ouééééééééé Mddrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me vas par contre du blanc mesnil (93) jusqu'a l'AFT on fait comment pour y aller en transport ? mais l'idée d'ecrire planete gut' sur un ti-shirt me plait lol +1 LoDjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien facile pour venir tu prend la ligne A du rer jusqu'à l'arrêt Neuilly-sur-Marne et ensuite tu prend le bus 113 je crois bien mais il faudra que tu confirmes à la gare je ne me souvient pas très bien...

Et oué faire floquer un tshirt ca peu etre marrant mais bon ca fait peut etre trop non ?? MDR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien avec une pancarte "PLANET GUT" all the day... pas encombrant super pratique et bon ok seul avantage on se reconnaîtra facilement !!! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oubliez pas les photos pour ceux qui habitent trop loin !!!!

Et si vous pouviez jeter un oeil sur les tarifs des anery ligné, c'est pas pour tout de suite mais ca me donneras une idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai regarder faut que je monte jusque bobigny pablo et que je prenne le 303 il depose dans la rue perpendiculaire a la rue de berry, 1h de bus j'espere que j'acheterai une gutt sinon sa va faire mal oh ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ué 1 h de Bus bon et bien bon voyage LOOOL nous on est a 5min en voiture... Idea

Et ta regardé voir si par le RER A c'est pas plus rapide?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR non mais plus sérieusement, bon on a encore le temps... mais déja qui y va a l'AFT et si nous sommes un petit groupe bien nous pouvons fixé une heure ou un truc dans le genre afin de tous ce voir sur place...
Et toute facon c'est dans un petit moment encore ce n'est que le Samedi 17 Octobre 2009 Taré donc ca nous laisse le temps de bien préparer tout ca... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourais pas venir )= a nouveau ..
Mais bon Kraknoux me diras tout Happy
Et petite astuce pour vous retrouver ..
Mettez tous un foulard de la meme couleurs ou un truc dans le genre c'est le mieux sinon bah y'a l'option de la rose de premier rdv PTDR mais bon ...
Sa fait beaucoup et un peu c** c** xD
Bisoux a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je nous vois bien tous avec une rose...

Sinon tous en Marcel Mddrr ROOOO cette classe !!!!!

Et comme d'habitude Kraknouxette ne pourra pas venir...
(désolé du hors sujet mais vous vous voyez quand du coup?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine peut etre pour son annif, je veux faire paris - metz en velo mais Mademoiselle ne veux pas grrr j'en ai pour 13h en faisant quelques petites pauses mais elle veux pas donc bon je vais voir pour le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas assez souvent a mon goût T.T
Euh parce que MR kraknoux n'aime pas les marcel -_-'
Et oui quelle chance pour vous que je ne vienne pas ... sa va vous evitez de voir ma sale face xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coter si tu viens en vélo tu viens pas comme même parce que je veux pas Mad
Alors raleveordigritarYep
Attention tu viens en vélo t'as qu'est ce qui t'attend ! grrr
Puis je dis qu'est ce que je veux d'abord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
voila j'ai regarder faut que je monte jusque bobigny pablo et que je prenne le 303 il depose dans la rue perpendiculaire a la rue de berry, 1h de bus j'espere que j'acheterai une gutt sinon sa va faire mal oh ***


que veut tu acheter comme gutt ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le marcel si ça fait froid c'est pas top Mddrr ,et tanque j'y pense il faudrait faire un post pour les scènes de ménage comme il y a de plus en plus de couple ça pourrait valoir le coups AhAhMddrr ,sinon pour la bourse on se file les num de portable et voilà comme ça on sait où se retrouver confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui booffy sa peut etre bien sa, moi j'aimerai une lavender femelle motley (de preference)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mddrr C'est ps vraiment des scenes ^^ on peux faire pire lol
Puis moi je viens pas mais sa va pas faire un peu bordel tous appeler en meme temps =S ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour BOOFY cool l'idées des numéros de tel on se les fil en MP ....

Donc Qui vient ??

comme ca on se fil les num en mp Smile

Et nous on aimerait bien un Goldust motley...

Et pour les scene de ménage et bien Mddrr et pour nous bien on a 1 seul et meme compte donc les scenes de ménages ne se font pas sur le forum (on est sympa nous HEIN ???? PTDR aAhah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 booffy pour les num, moi je serais la s'est du sure maintenant, tien demain je vais continuer mon projet secret, enfin je refait un terra pour mon BCI moins long mais plus haut, il sera mieux et pour les scenes de menages on a deja fait pire mais bon mauvaise passe, on s'aime s'est s'qui compte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
,sinon pour la bourse on se file les num de portable et voilà comme ça on sait où se retrouver confused



Non, non, allez y en marcel rose, ca seras beaucoup plus simple que de se telephoner !!!!!!!!
Et pis apres faites nous une belle photo de groupe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
moi il faut que je vois avec elaphe mais normalement c'est bon


Ok pour boofy avec elpahe normalement coool
Ok pour Kraknoux
...
Ok pour Lodjo

Bon ok pour vous je mettrais un t shirt rose je le jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tu ne vienne pas kev on te verrait en marcel rose MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca me fous bien les boules ; tant pis je ressortirais mon marcel pour une autre occasion !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, faut voir avec les dates, j'ai pas mal de formations ces temps si, donc c'est assez chaud a caser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le papier sous les yeux
donc sa se deroule le samedi 18octobre (l'apres midi) et le dimanche 19 octobre toute la journee, pour les horaires il faut aller sur le site de l'aft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme que je serais present sans marcel rose mais avec des betes plein les bras !!!!!!! un mon bon reflex pour prendre les tofs .

et booffy prends ton boxer rose fluo !!!! on te verras de loin AhAhAhAhAhAhAhAhAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kraknoux a écrit:
j'ai le papier sous les yeux
donc sa se deroule le samedi 18octobre (l'apres midi) et le dimanche 19 octobre toute la journee, pour les horaires il faut aller sur le site de l'aft




Euh samedi 17 et dimanche 18 plutot !!!!!
Enfin a voir quoi je rentre d'orleans le 16, si les horaires de trains vont bien et que Madame fais pas la geule parce que je repart sitot arrivé, ca peut le faire !!!!!!

Sinon y'as aussi la solution que vous veniez tous a Bordeaux le 27 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...