Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabeva

voila ma gutt

Messages recommandés

voila ma première gutt que j'ai donc depuis hier soir c'est une femelle qui viens de chez davshot


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde le dit très jolie gut en plus bien prise en photo donc rien à dire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous j'avou que j'en tombe de plus en plus amoureuse coeurdonI love you de ma gutt je ne regrette absolument pas mon choix tant pour pour l'elaphe et aussi pour la phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il faut dire aussi qu'avec DAVSHOT tu pouvais te sentir en sécurité il s'y connais "un peu" loool du coup ca ta aider a mieux choisir très beau choix et encore une victoire de Davshot LOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas les photos elles sont réussies, en plus ta gutt pousse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle se met tout le temps dessus ou bien sinon sous le sopalin mdr le rouleau il sert a rien et c'est clair qu'elle a bien poussé la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre de tout ces gens qui reussissent leurs photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhh merci sa me fait trop plaisir c'est gugutta son prenom mdr pas trés inventif elle est trop mimi faudra que je remette des photos pour vous montré comment elle as grandit j'avais meme pas vu mdr merci beaucoup davshot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa donne envie d'ajouter un motley pour tenir compagnie aux miens, belle bete en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chose promise chose dû voila ma gutt prise se soir pendant son repas












par contre j'ai l'impression quelle prépare une mue en regardant les photos bon ah si c'est se quelle fait et bien elle a manger pendant sa mue

le problème c'est que dans ma cuisine la lumière est pas forte donc j'ai du mal a voir j'espere que je l'ai pas déranger sa m'embêterai

la novice que je suis se trompe peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien sur certaines photos qu'elle prépar une mue,après ça m'arrive aussi de temps en temps ,surtout quand elles ont repris des couleurs claires juste avant,mais en général ça passe,après pour d'autres chez toi ça peut très bien ne pas passé donc ça sera à éviter,meme si ça passe c'est déconseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta gutt vraiment belle J EN VEU UNE OTRE DE GUTT LA MIENNE EST SEUL

voila j aimerais savoir si quelqun vendait une gutt adulte de pref ou "semie" adulte ou deux fois plus que juvenile mdr on va areter les connerie la ^^

merci a vous bonne soirer ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah reste plus que a attendre si elle sort pas cet semaine c'est qu'elle mue on verra bien mais bon j'espere que c'est qu'un effet de photo car je suis un peu deg de l'avoir deranger si c'est sa la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, si vraiment elle ne voulait pas etre dérangé, elle te l'aurai fait comprendre. J'adore la 2ème photo, elle est trop mimi! Elle mange un rosé ou un blanchon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle mange le dernier rosé et la prochaine fois je passe au blanchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça devrait passer sans problème, chez moi ils sont passé au blanchon lors du dernier repas. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair même elle est bien grande la mémère enfin mémère elle me fait des bon dans sont terra des fois elle est super speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey Comment c'est impressionnant je trouve qu'elle a VRAIMENT BIEN BIEN BIEN poussée MOI !!!

EN tout cas comme a ces début elle est vraiment très belle et son MOTLEY AU TOP super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabeva a écrit:
merki bien c'est clair qu'elle a super bien poussé


Bravo, elle est de + en + belle, une vraie merveille. On voit que tu en prends bien soin et alors L'éleveur CHAPEAU bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki bien tout le monde c'est clair que j'ai choisi le bon eleveur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...