venom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici des news de ma petite hypo lavender née aux Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe specimen . il promet de bien belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci j'ai hate quelle soit adulte pour voir ses couleurs definitve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ohhhh il est jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 HUUUU elle est toute mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vu les couleures tu as fais un bon choix bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je veux la même rolalalalalalala c'est ma phase préférée de moment avec le plasma Tu l'as eu chez Katy love? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 zia a écrit:Je veux la même rolalalalalalala c'est ma phase préférée de moment avec le plasma Tu l'as eu chez Katy love?j'ignore si elle vient de chez katy love merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 zia a écrit:Je veux la même rolalalalalalala c'est ma phase préférée de moment avec le plasma Tu l'as eu chez Katy love? La phase opal est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites