snack-slang 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Le voici encore bb chez l'éleveurIl fesait une trentaine de centimètreEt le voici un peu plus d'un an plus tard, avec ces 105cm, ces couleurs ont totalement changées, il devient de plus en plus orange entre ces taches rouge et les partie blanches disparaissent de plus en plus Est ce normal ???ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sublime ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Toutes ou presques toutes les phases changent de couleur a l'age adulte, la phase classique devient relativement souvent comme ta gutt donc, oui il est normal que sa couleur change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 serait il oketee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 classique, sur et certain meme, l'oketee a plus de orange que de carmin en etant juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Est il encore juvénil à un an passé et avec 105 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non mais la phase ne change pas de nom avec le temps, juste la couleur change, avec la photo que tu as mise lorsqu'il etait encore juvenile, ta gutt est une classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voila un okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ah oui le noir est plus épais je vois la difference merci ! Mais il me semble d'après ce que j'ai déjà pu voir sur les differente phase que ce que tu me montre est un abbott's oketee alors que l'oketee normal ressemble plus au mien, ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 non tu ne te trompes pas!!! La photo de notre cher kraknoux est bien une okeete abbott... Il suffit de taper okeete abbott dans google et c'est la première photo qui apparaît!!! Mais sinon ta gutt est bien à mon avis une classique... En effet de la même façon que les bébé humains ont tous les yeux bleus à la naissance, cette couleur évolue et est différente de l'âge adulte. Le nom de la phase des gutt est fixé à l'âge adulte puis on en déduit les couleurs de la naissance. C'est pourquoi la phase définitive d'une gutt n'est certaine qu'à l'âge adulte. Après si les deux parents sont d'une phase, les juv sont de la même phase... Je ne sais pas si ce que j'ai dit est très clair... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 abbott mais okeetee quand meme lol, tu es tres clair lodjo tkt pas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est très belle! Tu la nourri tout les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 en effet très belle classique, splendides couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 Pour "Boofy" (avec deux O lool) très belle Bête franchement bien dessiné et couleur super sympa, très belle classique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 davshot a écrit:Elle est très belle!Tu la nourri tout les combien? Mon gutt mange une fois par semaine, tout les vendredi, deux souris adultes. Je pense que je devrais passé d'ici peu au jeune rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 2 souries par semaine c'est beaucoup quand meme. Tu prévoit de la faire hiberner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 2 souries en même temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 2 souris par semaine ??????? mon BCI qui a 2 mois et fait 70cm en mange une tout les 10 jours et il est aussi gros que ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui il mange deux souris adulte surgelées ( dégelées), tout les vendredi. Je les place avec lui dans son bac plastic ( que j'appel sa salle a manger ) et il les mange toute les deux sans aucune difficultée. Quand je l'ai eu il mangeait une rose, par semaine, au bout d'un mois, je voyant chercher après son repas je lui ai proposé une sauteuse, qu'il a mangé tout aussi vite. Il a mangé des sauteuse durant six mois environ, ensuite il est passé à la souris adulte, une par semaine. Et il y a maintenant deux mois, il mange deux souris adultes par semaine et par repas. Et ensuite il va dormir pour trois quatre jours.Il est vraiment très très gourmand et vorace ! Et jusqu'ici, une fois tout les quinze jours, j'injectais des vitamines liquides dans l'une des souris, un ml par picure. Mais il parrait que cela est inutile ???? Mais le fait qu'il mange bien j'ai toujours pris cela comme étant un bon signe car je me dis qu'un animal malade ou pas bien dans sa peau ne mange pas bien ! EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui et non. C'est un bon signe car il mange bien, mais c'est beaucoup trop pour lui. Il risque de mourrir prématurément, et si tu continu a le nourrir comme ça, il va devenir un vrai petit boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Alors vu sa taille et son age, que dois je lui donner ( rappel 17 mois, 105cm) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 1 sourie adulte tout les 15 jours, ce sera bien meilleur pour ta gutt et en plus tu la verra beaucoup plus souvent se ballader dans son terra. (C'est ce que je donne a mes adultes qui ont 2 ans, et ils sont loin d'etre maigre.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 pour davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snack-slang 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ok , le pauvre qui cherche toujours après sa deuxième souris dès qu'il a avalé la première, il va devoir chercher longtemps alors Mais une souris tout les 15 jours cela ne va pas le mettre en sous alimentation maintenant, ne va t il pas en souffrir si je change dès maintenant la fréquence et la quantité de ses repas ? EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 avec davshot. En captivité ils sont trop nourrit avec comme pour les humains des complications sur la santé (Foie etc... Une souris tous les 10 jours suffit amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et bien on coupe la poire en 2 On dit 1sourie tout les 12.5jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mes gutts, je leur donnais 2 souris toutes les 2 semaines, mais zia m'a conseillé une souris tous les 7 - 9 jours, donc j'ai coupé la poire en 2, je vais en donner une tous les 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est clair que 2 souris par semaine c'est beaucoup trop !!!! Et de plus, les vitamines ca sert a rien !!!! Ils trouvent tout ce dont ils ont besoin dans les souris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Sans savoir si c'est un mâle ou une femelle, je pense aussi qu'une souris tous les 10 jours c'est largement suffisant.Et non, ta gutt ne sera pas sous-alimentée, elle sera alimentée normalement car pour l'instant elle est sur-alimentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui elle est mignonne comme tout mais vous m'embrouiller la tete les gars xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites