morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 présentation des loulou^^femelle juvénile que j'offre à une amie:un mâle ligné qui a une malformation à la tête (on l'a eu comme ça):un mâle Snow (que je vend) :Une femelle Reverse Okeetee que je vais chercher le 14 septembre :gutt phaze Phantom non sexé que je vais chercher le 14 septembre :un mâle miami que je vais aussi chercher le 14 septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie petite famille de gugutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 <trop cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolis gutt surtout le snow , dommage que vous habitiez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GREGNATH a écrit:jolis gutt surtout le snow , dommage que vous habitiez loin oui dommage ^^ si jamais un jour tu montes fait nous signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Très belle gutt, surtout la SnOw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolie petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sympa mais je pense que la dernière photo ne représente pas un Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Wolfen a écrit:Sympa mais je pense que la dernière photo ne représente pas un Miami moi c'est ce qu'un ami m'a dit après je n'y apporte aucune importance, c'est un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jolis, mais ton male snow n'est il pas ligné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 exact, il est ligné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 très jolie famille félicitations , enfin quelqu'un d'autre qui va avoir du phatom, avec son évolution je peux te garantir que tu ne vas pas le regretter, en tout cas moi je ne le regrettes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ahhh merci, je pense pas non que je vais le regretter ! il esrt deja sublime ! alor sil ne peut que s'embelir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je te le confirme, enfin perso je trouve, dès que nje le pourrais je te posterais des photos du mien ou va voir dans la section planète photos et concours tete de gutts tu vas voir elle date un peut mais ça va te donner un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 okay je vais aller voir ça de suite ! dès que je l'ai je pendrais d'autres photos sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Le phantom est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouai je suis trop gaga, j'ai trop hate a demin d'aller la chercher lol, c'est sur elle que j'ai le plus craqué lol et aussi ma reverse biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodu80 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 La phantom est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Joli famille, ton mâle ligné est très beau, vivement les photos une fois adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites