morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Smaug, notre physignatus Lesueurii sub adulte (qui est en vente):Daffy, notre femelle pogona vitticeps reproductrice (red orange German Giant):Saïris, notre mâle pogona vitticeps reproducteur (classique X yellow):une petite photo du couple pour le plaisir !Barnabé, notre mâle pogona vitticeps juvénile (Red orange het hyppo German Giant) :Les 7 bébés de notre première reproduction: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'adore les pogos . Tu les vends tes bébés ou tu vas en garder ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kev019 a écrit:J'adore les pogos . Tu les vends tes bébés ou tu vas en garder ???? oui je vend les bébés, et j'ai également une deuxième ponte qui va pas tarder à éclore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Roooh ! ils sont magnifique tes pogos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 morphine's a écrit:kev019 a écrit:J'adore les pogos . Tu les vends tes bébés ou tu vas en garder ????oui je vend les bébés, et j'ai également une deuxième ponte qui va pas tarder à éclore^^ Hesite pas a m'en parler, j'ai un pote qui en cherche !!!!j'ai un couple a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi je trouve le physignatus magnifique j'avais jamais vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphine's 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 kezoul a écrit:Moi je trouve le physignatus magnifique j'avais jamais vue!!! oui il esy superbe, et il est a vendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 morphine's a écrit:kezoul a écrit:Moi je trouve le physignatus magnifique j'avais jamais vue!!! oui il esy superbe, et il est a vendre^^ Si ca c'est pas etre commercant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites