Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour !!! Pour avoir du Fire il faut combiner amela + diffussed mais est ce que j'aurais du 100% het Fire ou 100% Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 normalement ça sera du het fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Donc si c'est sa si je garde un couple d'het fire et plustard je les accouple pour avoir du fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui tu reacouple les classiques het fire.L'année prochaine j'urais du classique het fire stripe si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Rept-power a écrit:Bonjour !!!Pour avoir du Fire il faut combiner amela + diffussed mais est ce que j'aurais du 100% het Fire ou 100% Fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Rept-power a écrit:Donc si c'est sa si je garde un couple d'het fire et plustard je les accouple pour avoir du fire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 voilà c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oki merci bon bien il me reste plus que a attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sinon j'avait bien raison mais j'hesiter donc j'ai preferer demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 faut pas hésiter quand tu n'es pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai une autre question ^^ est ce que c'est un hypo ? Mere Pastel motley et pere hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui hypo het anery, het motley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comment on peut les reconnaître les hypos car cette phase la j'ai du mal a le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Rept-power a écrit:Comment on peut les reconnaître les hypos car cette phase la j'ai du mal a le reconnaitre http://www.gutt-folie.fr/Gutthypo.html j'ai répondu a ton mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'avait regarder avant mais faut dire j'ai du mal avec cette phase la les autres ça va mais celle ci puufff !!! Elle doit pas vouloir rester dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est pas simplement un amela sur la photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on dirait juste un amela?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 on dirait juste une amela vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je ne pense pas que ce soit un amela, j'ai agrandi la photo exprès. Si les yeux sont bien noirs...A moins que les parents aient des het's cachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Rept-power a écrit:Comment on peut les reconnaître les hypos car cette phase la j'ai du mal a le reconnaitre Les classiques ont un damier noir et blanc, les hypo orange/rouge et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ils sont noirs ou rubis, ceux du mâle sont noirs,et ils apparaissent souvent plus rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Peut-être ultra alors?Hypohttp://iansvivarium.com/morphguide/hypomelanistic.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et une autre photo, ou ont voit bien sa tête c'est possible? Et son damier est de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voici la photo du ventre du hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Et celui-ci c'est un hypo motley car j'ai preferer un hypo motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites