MinouX 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Etant un fan inconditionnelle de la branche des morelia je me devais derendre hommage à freya et odin qui sont tout arrivé il y a un mois. Ils m'ont donné du fils à retordre pour la nourriture (on me les as vendu mangeant du mort, et bien non ^^) mais je m'en moque puisque c'est l'espèce que je désirais plus que tout (bon maintenant j'en ai trouver d'autres lol EPICRATES CENCHRIA CENCHRIA par exemple ^^)Demain j'espère en poster d'autre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En tout cas ils sont super jolies, j'adore leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En grandissant ils prennent des couleurs encore plus jolies qui vont de l'orangé au rouge brique ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils vont êtres magnifiques, alors . J'ai hâte qu'ils grandissent pour voir ça . Tu nous remettra des photos, au fur et à mesure qu'ils changent, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bien sur avec grand plaisir. Le tout c'est d'y penser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et bien on va essayer de t'y faire penser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont vraiment beaux. Et encore tout petits, ils ont quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 de bien beau specimens . par contre ils paraissent tres jeunes . tu verras les morelias , se n'ai que du bonheur a maintenir. et si je peut me permettre , passe les des que possible au foetus de rat sinon bonjour la galere pour plus tard .l'epicrates cenchria est terrible aussi, dommage que l'on doit etre capacitaire pour pouvoir en maintenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très sympa tes morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adore cette espèce ... un jour peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Super sympa très beau !!!hâte de voir leurs évolutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vraiment magnifique, ca mesure combien taille adulte? Car je suis interesser par cette espece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En taille adulte ils mesurent entre 200 et 250 cm.Ils sont extrèmement jeunes 2 mois tout au plus, je n'ai pas l'âge exact (juin 2009 me semble t-il).Pour les foetus de rat le problème c'est qu'il sont à la sauteuse puisque la difficultée d'avoir des tailles adaptées vivantes (les transports et les maintiens des foetus (impossible ^^)) et leur refus des ces derniers (ça bouge pas assez lol) ne nous ont pas aider ^^.Mais je regrette pas ils sont sublimes. L'EPICRATES est un voeu futur avec le cdc aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici mon petit male Odin en plein repas qui se prend pour un python veridis ^^Ce que j'aime bien c'est l'anneau qui lui permet de se maintenir sur la branche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La sourie a l'air énorme a coté de ton bb! Il l'a mangé sans problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 De quel anneau parles tu? (je ne comprend pas très bien ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 LoDjO a écrit:De quel anneau parles tu? (je ne comprend pas très bien ...) Je pense qu'il parle de l'anneau formé par la queue pour se tenir a la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 HUMMMMMM d'accord !! J'étais un peu a la masse sur ce coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais quel petit gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mon bci aussi est sans cesse percher et le pire s'est que je le vois meme pas change de branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La sauteuse passe sans aucun problème moi aussi sa me paraissait gros au début mais non pas du tout ils en redemande presque mdr! Soit dis en passant le faite qu'ils soit au vivant c'est compliqué d'avoir les bonnes proies (les sauteuses).Il ne tiens que par un anneau j'ai trouver ça extra. Bizarrement jusqu'à présent il refusait de manger au sol donc en tout cas maintenant il mange et ça c'est bien lolVoici la preuve en image (moche certes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A oui, dit donc, quel acrobate ! C'est excellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la preuve que se sont des tres bons chasseurs . dans la nature , ils parviennent a capturer les chauves souris a la sortie des grottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A oui ! Carrément, les chauves-souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Y aurais t-il qq1 qui as vu un reportage sur les python d'australie mdr.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MinouX a écrit:Y aurais t-il qq1 qui as vu un reportage sur les python d'australie mdr.^^ NON pas moi !!!!Et vraiment superbe ACROBATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 qu'il soit perché pour manger ce n'est pas très étonnant pour du morelia mais il fait de très beaux anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 La souris parait effectivement démesurée ... (sans critique) J'ai moi même du mal à dimensionner mes proies ... j'étais choqué de la même manière voyant un PR manger du rat adulte ... Magnifique en tout cas ... j'espère vraiment maintenir cette espèce un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Effectivement la sauteuse passe sans aucun problème mais j'aurais préféré une sauteuse plus petite et surtout morte mais c'est hyper dur d'avoir des proies adaptées (vivantes je parle) ^^. On vas essayer de les repasser au mort ça simplifieras la donne.La proie est un peu grande mais je rassure pas sur dimensionner lol. Il y a pas de soucis ^^ lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites