MinouX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici notre petite striped les photos sont pas sublimes mais c'est promis y en auras d'autre lol^^.Voici notre petite strpped nommé il y a 15 min Tonk elle est en collocation avec enoriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ohhh Super mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbe , on en vois vraiment pas souvent, c'est dommage car c'est une des plus belle phase a mon gout. N'essite pas a nous poster des photos de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Magnifique j'avais jamais vue cette phase, je vais tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super jolie sans indiscrétion , tu l'as acheté dans la région ? comme nous sommes du var , cela pourrait nous intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Roooh ! Mais il est super jolie, moi non plus je n'avais pas encore vue cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'adore, j'espere en sortir un jour avec mon amela qui est het stripped !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est sublime ta petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vous remercie de sa part^^.Ce serpent est une petite merveille elle mange niquel vraiment pépère.C'est que du bonheur!!En tout cas elle feras des reprduction ça c'est sur lol ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ta bien raison là tu auras de quoi sortir de belle belle choses mais bon encore 2/3 ans a patienter... LONGOUNET lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinouX 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pff l'attente n'est rien si ça donne des bébés comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je comprends tout à fait ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vrai c'est vrai tu as bien raison !!! fait nous suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Han O.o ! Trop mimi !!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites