booffy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très sincerement tu as de très belles gutts donc si elle mange bien en plus tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci booffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop jolie ta tite gutt et quel appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci pour ces photos. C'est une bonne mangeuse! Tu peut passer a la taille supérieure sans aucun problème je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne appétit Et tres tres jolie au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hey super sympa et pour moi je suis d'accord avec Davshot +1 pour la taille supérieure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 davshot a écrit:Merci pour ces photos. C'est une bonne mangeuse! Tu peut passer a la taille supérieure sans aucun problème je pense.je suis d'accord a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites