Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles Zoo1

Une de mes regius

Messages recommandés

ahhhhhhh le grand probleme des regius .
beaucoup de personne galere a passé les regius aux souries ou rats morts .c'est le seul soucis que l'on retrouve avec eux .

et ça tu peux en témoigner elaphe ,je pense que tout le monde a connu cette difficulté avec le regius,enfin pour ceux qui les nourrisse au mort

Bien désolé de vous contre dire mais... nous depuis le début que nous avons nos PR et bien nous les avons toujours nourris qu'aux MORT et ils ont toujours accepté leur nourriture ... et ceux depuis qu'ils étaient tous petits....

ouais mais quand les animaux sont nourrient au vivant mais que tu les passe au mort c'est plus galère qu'une autre espèce

En tout cas c'est une très jolie jeune fille et en plus si elle a fini par accepter l'inerte c'est cool .

Ma femme est interressée par un python, mais le probleme du nourrissage au vivant (pas facile a trouver dans ma cambrouse) me fais beaucoup hesiter !!!!!!!!!

elle est superbe et bien nous je peut vous dire que avec le notre on galere bien comme il faut il veut bien des souris mais pas des rat alors on lui donne 2 souris a chaque repas et on vas réessayer le rats la au prochain repas car bon il a largement la taille pour les rats on ne sait pas trop quoi faire

• Créer...