Reptiles Zoo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voici un de mes petits childreni tout fraichement arrivé dans notre élevage. J'en ai un autre de couleur caramel mais il est trop vif donc difficile à prendre en photo, je vous le montrerai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est une petite espece sympa a regarder . il est tres sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bel antaresia avec des couleurs très claires ,il n'a pas l'air très vieux,je pense que si j'en reverrais je craquerais encor une fois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore cette espèce, vivement les photos du caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Joli la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trop mimi vivement les photos du caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites