Manathan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrez nos rencontres de cet été au Portugal alors voici sur quoi nous sommes tombé lors d'une soirée a thème ville médiéval (tout le ville était refaite de façon médiéval super sympa...) et là : La une amie a nous viens en courant et nous dit "vite vite venez y a un truc qui va trop vous plaire venez vite...." donc nous la suivons et => bon la je suis désolé pour la qualité de la photo mais c'était assez bondé donc les photos lors des bousculade et bien c'est pas au TOP :s Ensuite on a commencé à parler avec la dame qui était la à côté des animaux et elle nous a sortie un beau PR trop sympa... Pour finir la soirée un bel envolé Voilà pour de ce qui était de nos rencontres cet été en espérant vous avoir fait un peu voyagé sur mon post @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sympa les photos et magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Joli, ca as du etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super sympa les photos la soirée a du etre sympa a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 magnifique ces rapaces et les serpents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tout simplement magnifique, je vous dis meme merci a tout les deux pour le plaisir des yeux que vous nous offrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merki ça fait plaisir Heureusement que j'ai pensé a mettre ces photos du coup... c'est vrai que c'était vraiment super et puis l'ambiance était au Rendez-vous, genre tu achetais une boisson a 1.5€ et il te donnait un verre en terre cuite et puis ensuite du moment que tu avais ton verre, n'importe qu'elle boisson dans la ville ne coutait que 1€ du coup c'était JOVIALLoooL (Sur une des photos, je crois que l'on peut voir une de ces verre en terre cuite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites