Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabeva

notre python regius robert

Messages recommandés

oui c'est sur c'est super craintif et en plus il fait sa fine bouche pour manger grrrrrrr

mais bon on y travail et il s'amelior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton python en plus avec de belles photos,c'est difficile le python mais après ça va passer(normalement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est sage ! Il se laisse peser .
Je ne pourrais pas en dire autant de mon Pituophis C.Sayi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on le pèse car il est en sous poids il nous a fait une grosse grève de la fin alors il ne fait que la moitier du poids qu il devrait faire il nous a fait du souci mais c est bon maintenant il mange bien bon par contre il ne veut toujours pas des rats alors qu il pourrait il préfère manger 2 souris enfin du moment qu il mange on vas pas se plaindre Very HappyMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est le grand probleme des pythons . le miens a fait un jeune de 6 mois et ne mange que quand il le desire . conclusion un male de 3 ans pour meme pas 400 gr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'as pas mangé pendant 6 mois ou 7 mois et le notre la il fait 580 g pour 1 ans et demi donc a se que je voit on est pas les plus a plaindre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 6 et 7 mois !

Et dire que je me suis mise à paniquer quand mon Pituophis n'a pas manger pendant 3 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma premiere gutt est rester sans manger de octobre a mars, a 3 mois il s'est foutu en hibernation (qui ne lui a servit strictement a rien) meme les gutt peuvent faire de l'anorexie, maintenant plus d'hibernation pour eclipse et sangsue, interdit jusqu'a 3 ans nah mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos plus récente de notre python







Poster un nouveau sujet
Sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...