Manathan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ohhhh qu'il est mimi et pour changer en boule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui c'est sur c'est super craintif et en plus il fait sa fine bouche pour manger grrrrrrr mais bon on y travail et il s'amelior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sympa ton python en plus avec de belles photos,c'est difficile le python mais après ça va passer(normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Qu'il est sage ! Il se laisse peser . Je ne pourrais pas en dire autant de mon Pituophis C.Sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui on le pèse car il est en sous poids il nous a fait une grosse grève de la fin alors il ne fait que la moitier du poids qu il devrait faire il nous a fait du souci mais c est bon maintenant il mange bien bon par contre il ne veut toujours pas des rats alors qu il pourrait il préfère manger 2 souris enfin du moment qu il mange on vas pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A oui ! Il est resté combien de temps sans manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça c'est le grand probleme des pythons . le miens a fait un jeune de 6 mois et ne mange que quand il le desire . conclusion un male de 3 ans pour meme pas 400 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il n'as pas mangé pendant 6 mois ou 7 mois et le notre la il fait 580 g pour 1 ans et demi donc a se que je voit on est pas les plus a plaindre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 6 et 7 mois ! Et dire que je me suis mise à paniquer quand mon Pituophis n'a pas manger pendant 3 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ma premiere gutt est rester sans manger de octobre a mars, a 3 mois il s'est foutu en hibernation (qui ne lui a servit strictement a rien) meme les gutt peuvent faire de l'anorexie, maintenant plus d'hibernation pour eclipse et sangsue, interdit jusqu'a 3 ans nah mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 voici quelque photos plus récente de notre python Poster un nouveau sujetSujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites