Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

ma boulette a effectuer son premier vol

Messages recommandés

ma boulette a effectuer son premier vol aujourd'hui. mais un super beau vol hein pas juste un petit vol de rien du tout. elle a voler de la main de mon mari ds toute la salle de bain. elle a atterri derrière la panier a linge. donc le vol c'est ok mais l'atterissage pas top lol elle a eu l'air d'avoir peur après atterissage mais ca as qd meme été.

oui mais ce qui me fait peur c'est qu'elle ne sait pas atterir elle y a gouter et ca y'est du coup elle n'arrete plus mais elle fonce a chaque fois ds la fenetre pourtant comme je n'ai pas de rideau,j'abaisse le volet mais il va qd meme. et a chaque fois elle se la prend en plein bec

Arf :s

C'est ce que je crains aussi quand notre Diego arrivera, je n'ai pas de rideau à ma grande baie vitrée (on est pas pour rester dans l'appart donc bon :s), je fermerai le volet aussi, mais ca fait peur ...

rideau rideau et essaie de la prendre dans tes mains et quand tu fais le tour de la maison avec elle frappe des coups avec tes doigts sur les vitres pour faire du bruit : toc toc et lui dire : il y a un carreau attention! mais le rideau c'est l'idéal car même avec des petits carreaux , moi César allait direct dedans et vlan!