Davshot1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Le thème: quoi ma gueule ? Donc vous avez jusqu'au 15 pour poster votre photo. Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On peut en mettre plusieurs ou pas ? PS: Ils sont tous magnifique les photos une préférence pour celle de duschmurtz et de elaphe36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 En général pour un concours c'est 1 photo par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voici la mienne (mode muscule^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Dernier jour pour poster votre photo, les votes commences demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore celle d'élaphes 36 trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh mince ! J'avais oublier le concours photo . Allez voici ma participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites