Davshot1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dans le courant du mois, la chaine maxi zoo ouvrira un magasin a Sainte Geneviève des Bois, avec un rayon terrario, matos, nourritures et animaux. + d'info dès que j'en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est quand que quitte le coin qu'ils ouvrent un magasin . Mais bon, j'ai rien raté, puisque j'en ai un à coté de Marseille avec "tout pareille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouverture aujourd'hui, j'y vais ce soir pour voir a quoi cela ressemble. J'ai déjà vu quelques photos du rayon reptile qui a l'air vraiment pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 davshot a écrit:Ouverture aujourd'hui, j'y vais ce soir pour voir a quoi cela ressemble. J'ai déjà vu quelques photos du rayon reptile qui a l'air vraiment pas mal du tout. Si tu as des photos partage ca avec nous !! et tiens nous informé pour ta 1ere visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je les ai pas les photos, juste vu sur un portable. Si j'y pense j'en prendrai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Si tu peut aussi nous prendre des reptiles pour moi du (python curtus, du PGG ou du Pogo) si il y a bien sur et nous les amener sa serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 davshot a écrit:Je les ai pas les photos, juste vu sur un portable. Si j'y pense j'en prendrai ce soir.cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rept-power a écrit:Si tu peut aussi nous prendre des reptiles pour moi du (python curtus, du PGG ou du Pogo) si il y a bien sur et nous les amener sa serait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est pas tres grand, et il fond quelques mélanges douteux (mais apparament y a eu un bug dans les commandes...), mais sinon c'est simpa et y a un peu de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 COOOOOL Sur les photos ca a l'air plutot grand, propre (normal c'est tout neuf) et puis pour les animaux qu'entend tu pars mélange douteux?????? merci pour les photos c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non c'est relativement petit quand meme...pour les mélanges, il y avait 3 cerato ensemble, et une gutt adulte avec un Pituophis adulte. Sinon niveau prix, c'est équivalent a la ferme trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Petit, petit ........ j'aimerais que tu vois là ou je me fournis ................. Sinon, merci de nous faire partager ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites