Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kraknoux

Nouvelle gutt

Messages recommandés

Bon et bien voila, je vais de nouveau faire l'acquisition d'une gutt, femelle de 1 ans de 1m10 (elle a du etre nourrie a l'engrais je vois pas d'autre explication lol) on me la donne avec son terra tout equiper mais alors j'arrive pas a determiner la phase donc si quelqu'un pourais m'aider, moi j'hesite entre de l'anery et du ghost. je laisse place au habitués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais-tu une photo plus claire?car là on voit pas trop mais vu la couleur au-dessus de la tete je dirais de l'anery, je ne pense pas me tromper car du ghost serait encor plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci boofy je n'en etais pas sur alors j'ai preferer demander, on me la donne avec tout le terra (60*45*45) equiper (cable chauffant, spot chauffant, thermometre au deux points, hygrometre, cachettes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement, avec ces photos j'arrive pas a me faire un opinion...... par contre, c'est cool qu'on te la donne avec le terra !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au depart a vendre 150€, ensuite faire offre et 3mois plus tard a donner donc bon j'ai sauter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kraknoux, dis moi tu as trouvé cette annonce ou?? (si c'est pas trop indiscret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est le seul site assez clair a comprendre pour moi xd mais j'ai toujours pas de nouvelle la, alors que moi et la patience sa fait 10 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...