duschmurtz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour à tous, Il y a une bourse aux reptile à Offenbourg en Allemagne le 17 octobre 2009.A environ 20mn de Strasbourg, nul doute que je vais y faire un tour, certainement toute la journée, ce sera une premiere pour moi!Je suis "open" pour une éventuelle rencontre avec d'autres passionnés du forum .A bientôt peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Euh, la ca vas faire un peut loin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Heuuu.... oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trop loin pour moi aussi.... quelqu'un sait si il ya des bourses dans l'ouest??? (nantes, rennes,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 desole mais c'est trop loin pour moi egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok, j'essayerai de prendre un max de photo et vous ferais un compte rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Voila, de retour de cette bourse aux reptile, vraiment chouette, y a pas a dire...Enormément de Gutt, des pythons, des boas, beaucoup d'araignées également, quelque tortues, ainsi que pas mal de 'lézards' en tout genres, bref une bourse bien variée, très vivante, un monde fou et de quoi en satisfaire plus d'un! L'entrée à 6€ tout de meme!On a pas resisté pour s'équiper un peu, un thermocontrol2 pour 35€ (49,50 au magasin) un terra 30/30/50 à 30€, substrat de copeaux de pins à 6 €/20Lt (6,90/6Lt) chauffage de sol 7w à 13€ (32,45)bref, l'équipement complet avec les décors et l'électronique pour 152€50 hors... gutt, hé oui, on a pas resisté non plus!!! les présentations bientôtLes Gutt juvéniles démarrais à 15€ et ne dépassais pas les 40€Je vous met quelques photos rapidement, celles du matos et des Gutt suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites