Davshot1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Arrivé a la maison aujourd'hui, un petit male calyptratus d'1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore, tres bel acquisition, j'en ai deja vu adulte et pris dans les mains, s'est tout autant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Adorable ! Félicitation pour cette jolie acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un beau est jolie pépére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tres chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super jolie spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très très beau vraiment on adore !!! Tu l'as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sympa ton pepere davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est cool comme espece . dommage que je ne puisse pas en possede . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elaphe36 a écrit:c'est cool comme espece . dommage que je ne puisse pas en possede . Pourquoi tu dit que tu ne peut pas en posséder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 LoDjO a écrit:Tu l'as eu ou? C'est un ami qui me l'a échangé contre un de mes juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 davshot a écrit:LoDjO a écrit:Tu l'as eu ou? C'est un ami qui me l'a échangé contre un de mes juv. Super très bon échange de procédé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il a déjà bien grandit, voila a quoi il ressemble maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 mars 2010 QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il deviens pas rouge au contact de la couverture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On m'aurais mentis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sympa l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 GRAVE super évolution de folie !!! il a même de la BARBICHETTE !!! (et sérieusement il devient pas rouge sur de la couleur rouge?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bah non , il change de couleur plutot selon sont humeur. Plus il stress plus il fonce. Il peut devenir presque noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Serieux bon je me coucherais moin c**!!!Je vous assure que j'y croyais !!! voila MERCI LE FOFO ET MERCI DAV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 De rien Mais c'est vrai que beaucoup de personne pense comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Impressionnant, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Tres tres beaux j'aimerais beaucoup en avoir un.mes mon pere dit que c'est trop d'entretien celui la ressemble beaucoup a un caméléon du yemen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est un casqué du yemen isis,calypratus c'est le nom scientifique,,dav a encore voulu se la peter,, ,ton pere a raison,c'est soit de l'entretien soit un sacré investissement pour la pulverisation ,en plus faut les grillons,,,c'est vraiment pas aussi tranquille que les gutts,a maintenir,en tout cas dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est magnifique ! C'est fou comme il a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je le préfère étant juvénile As-tu des photos récentes pour encore voir l'évolution s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Maintenant qu'il est ado, il commence à ce la pété grave !!!Mais faut avouer qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Wow ! Il est devenu suuupeeer beaauu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca fait plus d'un ans que je l'ai perdu...il s'est sauvé lors d'une sortie dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah merdoume alors !Il était si beau, je suis vraiment désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites