Davshot1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ouvre ce post pour savoir ce que vous utiliser comme thermostat. Perso, j'utilise des thermo de la marque hydor. Bon, ce sont les moins cher du marché, (30€ a l'époque, dans les 45€ aujourd'hui), mais j'en est déjà plusieurs qui m'on laché donc penser bien a garder le ticket de caisse si vous en prenner. Bon ce qui est rassurant, c'est qu'a chaque fois qu'ils sont tombé en panne, le voyant de chauffe restai allumé tout le temps, mais le cable/plaque ne chauffai plus, donc je n'ai pas eu des t° qui sont montées trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pareil, j'ai eu des problèmes aussi avec cette marque. Je préfère mettre 20€ de plus et avoir un thermostat qui soit fiable. Moi j'ai eu : - ne se déclenche plus après une coupure (donc inutilisable avec une minuterie). - température de réglage qui change d'un seul coup (+3°C ou -3°C) sans avoir touché à quoi que ce soit. C'est clair qu'il n'est pas cher, mais pas terrible non plus. Heureusement qu'ils sont garantis 2 ans ! Sinon j'utilise thermocontrol pro2 et pas de problèmes... jusqu'à présent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Justement j'essite a passer au thermocontrol pro2, le seul truc qui me gène c'est la grosseur de la sonde...juste pour info, tu les utilise depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nous aussi thermocontrol pro 2 et aucun souci pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Le TC pro depuis quelques mois seulement. L'autre plus d'1an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Idem nous avons 2 thermocontrol pro II et franchement rien a dire... Acheter a la bourse de ARRAS et niquel rien a dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ben pour moi un thermostat de maison auquel j'ai déporter la sonde résultat fiable et pas cher 22€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pareil pour moi, thermostat de maison legerment trafiqué enfin demonté, denuder les fils et ceux d'un fil avec prise de terre, raccordement a l'aide d'un domino enfin le truc pour raccorder des fil de prise quoi et le tour est jouer, vous avez un thermostat a moindre coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Biotherm2000 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 idem pour moi thermocontrol pro II sur toutes mes cuves meme le terra de l iguane(chauffage 500w) et aucun problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03 0 Posté(e) le 23 avril 2010 habistat pulse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites