Davshot1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 davshot elaphe36 kraknoux kezoul venom duschmurtz Rept-power filoue91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 A voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 A voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 également voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Idem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 A votée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 les résultats sont très serrés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Effectivement Si ça continue, il va y avoir 2 gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah non un seul lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon aller, encore un votant pour les departager !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'ai voté!!! j'espère juste que le deuxième sera pas faché hein??? allez y'aura surement d'autre votes, bonne chance a tous, y'a que de belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGNATH1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 On cloture quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je pense que vous allez pouvoir le cloturé on est tout juste la fin du moi donc pour lancer le prochain ça va etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc le grand gagnant est: elaphe36 Bravo pour ta photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elaphe36, ta photo est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bravo elaphe36 pour une fois que tu gagnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 T'as de la chance que nous n'avons pas joué... mais c'est reculer pour mieux sauter car nous avons acheté aujourd'hui un nouvel APN ... donc on va s'améliorer.. MDRRR et se rattraper !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a tous ceux qui ont voté pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 La crainte du moderareur sans doutes !!!!! Sinon, félicitations, tres belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duschmurtz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 On est le 12 et la photo gagnante n'est pas en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est parce que la photo gagnante n'est pas une gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 A non, ça c'est pas cool ! La photo est tellement jolie Pourtant Planet guttata c'est "le forum des pantherophis et des autres reptiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui tu a raison...je vais voir ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Cool, j'ai trop adoré cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon j'ai beau fouiller dans le panneau d'admin, je ne trouve pas comment faire. J'ai demander un coup de main a stan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila c'est fait, du coup désolé pour le retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 il as trouvé !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sa fait trop bien comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est vrai qu'elle donne super bien en page d'accueil !Ça aurait vraiment été dommage qu'elle n'y soit pas elle est terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 kev019 a écrit: il as trouvé !!!!!!!!!! Oui, merci filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est rien, y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci davshot et filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites