Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Poussin

Messages recommandés

Y en a t'il parmi vous qui donne du poussin de temps en temps?
J'ai bien envi d'essayer pour mes adultes, genre 1 fois tout les 4-5 repas, car je nourri exclusivement avec du congelé, et là je les donneraient vivant pour etre sur d'avoir le maximum de vitamines.
Vous en penser quoi?

Tout ce que je peut te dire la dessus, c'est que ca donne des selles molles et qui surtout qui puent franchement .

Apres j'avais entendu parlé de problemes dues au bec et aux pattes mais c'est a verifier ...........

Tu peut si tu veut le nettoyer de l'intérieur ça sert de l'acsatif (PS: je ne sait plus comment on n'ecrit ce mot la ) certain le font avec des morelia.

Apparament l'effet laxatif passe après quelques repas, le temps que l'estomac s'abitue.
Je tenterai peut etre l'année prochaine...

moi j ai deja nourri les miens (adulte et juvenil)avec des mandarin adaptes a leur taille sans aucun problemes de prise ni de selles molles

juste du rongeur pour moi egalement . mais j'ai effectivement entendu dire que sa puait grave apres .

iguiguana a écrit:
franchement avec des mandarins aucun probleme(ce n est que occasionel)

J'ai une gutt qui a réussie a se faire la malle je l'ai retrouver dans la cage aux mandarins le lendemain ben y'en avait plus hein... ouuuuups

il faut croire qu'il devait y avoir trop d'animaux chez toi à son gout lol

zia a écrit:
iguiguana a écrit:
franchement avec des mandarins aucun probleme(ce n est que occasionel)

J'ai une gutt qui a réussie a se faire la malle je l'ai retrouver dans la cage aux mandarins le lendemain ben y'en avait plus hein... ouuuuups

alors c est pas de bol.desole pour toi.

Ce sujet m'a pas mal interpelée... je n'ais jamais pensé donner à manger autre chose qu'une souris... :'t':

Donc du coup on pourrait un peu varier la viande...? Voire même donner des petits bouts de viande de boeuf, de poulet, de dinde,... bref, une partie de la viande comme nous on en mange (donc pas de souci de poils, ni de becs, etc.)? Et une autre partie avec des rongeurs, mais pas uniquement des souris, donc comme des bébés cochon d'inde, gerbilles, etc.?
Ce serait possible ça? confused

je ne pense pas qu'il fasse la différence pour lui une proie est une proie c'est vrai que saucisse lentille tout les jours ca doit etre chiant ^^ après j'y connait rien je laisse soin aux experts d'expliquer peut etre il y a t il des contre indications ?!

"Voire même donner des petits bouts de viande de boeuf, de poulet, de dinde,... bref, une partie de la viande comme nous on en mange"

A ne pas faire, ce qui fait que les souris sont au top pour les serpents c'est la viande, les os, les abats...donc il faut des animaux entiers et non des bouts de viandes.

Par contre les poussins peuvent faire partie de l'alimentation a petite dose, car c'est plus gras que la souris.(Donc pas mal pour une femelle pendant la repro, pour rebooster une élaphe un peu maigre, ...)

• Créer...