Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Calipsa et Philibert sont à la maison

Messages recommandés

Tout se passe très bien, Philibert s'éclate avec les jouets et Calipsa est un peu plus calme et très câline

Découverte du séjour et leur jouets

Philibert s'éclate bien

ils ne se sépare pas

Moments câlins

découverte des jouets

Waouhhhhh, les photos sont superbes, ils ont l'air de s'être très vite habitués !

Magnifique, tu dois être très contente, c'est génial Smileapplaudissementsuper

oui Jean Marie dès que j'ai ouvert la porte j'ai eu droit au baraguinement de Calipsa et ton moulin de Philibert

applaudissementapplaudissementapplaudissement;yes
Super a l'aise les loulous, c'est vraiment super cette complicité!
Pleins de merveilleux moments a venir!!!

gros calin avec Calipsa quand à Philibert, il pense qu'a jouer il y a tellement de jouets qu'il va d'un endroit à l'autre

avec Oma

premier câlin avec Dédé il est ravi

je crois que Sydney va avoir du mal à retourner chez sa maman

bravo extra je suis vraiment ravi pour vous super
Ils sont magnifique,je vous souhaite de partager un long et beau chemin ensemble.
biz a vous

A mon avis tu peux bien te préparer à avoir beaucoup de plaisir lorsqu'ils vont converser ensemble lol!
ils sont très attendrissants

que du bonheur ,c'est dédé qui doit etre content ,c'est normal qu'ils s'entendent si bien ,ils viennent de chez Marie Joe lol! et ont été elevé dans la même pièce ,de tres belles photos ,je suis tellement heureuse pour toi ma petite Oma

oui Melnou, il y a de la vie chez nous et ce n'est que pur bonheur, je retrouve mes belles crottes à ramasser mdrmdr, sa vole audessus de nos têtes, sa papouille, et surtout le gagatisme qui est présent cela nous manquait de trop

bonjour, omadanielle, tu as 2 perroquets magnifiques élevés dans la tendresse et l'amour de MARIE-JOE une très très grande DAME que j'ai pu rencontrer, moment inoubliable

bienvenue aux petits et je te souhaite plein de bonheur avec eux
dis donc ils sont déjà bien gatés !! Very Happy

Omadanielle a écrit:
oui Melnou, il y a de la vie chez nous et ce n'est que pur bonheur, je retrouve mes belles crottes à ramasser mdrmdr, sa vole audessus de nos têtes, sa papouille, et surtout le gagatisme qui est présent cela nous manquait de trop

rirerirerire Que c'est bon de te lire Bisou

Bonjour Oma,

Ils sont vraiment mignons tes deux loulous. C'est beaucoup de bonheur en perspective, je suis heureuse pour toi et ton mari.
Ils sont dans une bonne maison !

Calipsa découvre les jeux quand à Philibert toujours aussi acro à tout se qui est en suspenssion

elle est monté toute seule sur la voiture

découverte des jeux

apprentissage des couleurs pour le moment

Philibert et se galipettes

ils ne se quittent pas

Sydney adore Calipsa

1er douche de Calipsa ce matin, elle a apprécié

Super, c'est merveilleux de les voir ainsi évoluer dans leur quotidien cheers

Ils sont hyper à l'aise dans leur nouvelle maison

En fait difficile de ne pas être à l'aise chez Oma, tout y est trop bien! plein d'attentions, plein de jouets, etc etc....lol!

C\'est ainsi y en a qui ont la main verte et d'autres la main perroquets !!!
et on peut rien y faire lol!

comme ils sont a l'aise tes loulous ,petite calipsa ,toute mimie ,et mon beau philibert a la découverte de tout ,que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Je vois qu'ils sont mis directement dans le bain avec tous ces beaux jeux.
Ils vont se régaler et vous aussi oma et dédé.

oui Sultane, je passe beaucoup de temps avec eux, mais je leur donne quand une autonomie pour qu'ils apprennent à rester dans leur pièce, et tout se passe très bien. A notre grande surprise, hier soir je suis allé à une répétition de trompe pour un concert dimanche et nous avons eu droit à notre retour une méga fête, Philibert qui nous faisais des ho ho ho ton moulin et Calipsa ses petits cris de bébé je ne m'y attendais pas du tout. C'est la que je me suis rendu compte qu'ils ont bien pris leur repère.
Quand aux jeux, je mets des jouets sur toutes mes tables afin qu'ils s'habituent à les voir et ne pas en avoir peur et je commence doucement l'apprentissage des couleurs, chez nous c'est une vraie grande salle de jeux, donc découverte de tous les jouets et l'apprentissage sera plus facile à faire sans avoir peur d'un nouveau jouet, pour nous c'est un vrai régal et pour eux aussi

Géniales les photos !!! Ils sont magnifiques !

Comment faites vous pour l'apprentissage des couleurs ? Nous avons aussi acheté des jouets avec des couleurs mais j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre :s

Plein de bonheur en tout cas Smile

Ils se sont vite adaptés à leur nouvel environnement, et à vous aussi, c'est un grand changement quand même d'un jour à l'autre !
Tant mieux, le plaisir d'être avec eux n'en est que plus grand, et ils on dû s'en rendre compte.
Surtout qu'à votre retour, ils auraient très bien pu dormir..............ben non, ils vous attendaient, en effet belle très belle surprise ! !
Les jouets partout, c'est un grand plus, on pourrait croire qu'il y a des enfants chez vous ! ! Vous ce sont des enfants mais pas dans le bon sens du terme ! !

oui des enfants, notre chez nous est fait en conséquence des oiseaux, dans chaque pièce il y a ce qu'il faut et de cette manière personne ne va sur le mobilier

ils sont magnifiques et qu est ce qu ils sont gâtés avec tous ces beaux jouets et ses gros calins
très contente pour vous

Quel bonheur de suivre ce post émuémuému

Tes loulous sont magnifiques et se sont vraiment très vite acclimater a leur nouvelle maison c'est Waouh

Je suis vraiment très contente pour vous 4 ! Et je comprends que ta petite Sydney n'est pas envie de repartir, ils sont tellement adorable qu'on a pas envie de les quitter c'est sur !

AmitiéBisouBisous

tes photos sont tres belles etles plumos aussi superbe entente les grisous sont plus calme que les amazones plus espiegle
bravo que du bonheur

je vois que tu es au ange ma petite Oma ,profite bien ils sont magnifiques tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magnifique toute s'est photos
sa fait plaisir de voir le bonheur que tu revie avec
calipsa et philibert