Rept-power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voila j'ai acqueris ces phases la mais je voudrait savoir si pour le nom des phases c'est bon si il faut faire des photos précise flanc, damier, etc... Albinos ligne?Hypo lavender?Ghost ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis pas un grand maitre des phases, doncce que je vais te dire est encore a verifier ; je pense que le premier est juste un "classique" ligné , pour le lavander, aucune idée et je trouve le troisieme un peut trop foncé pour du ghost .... Sinon, tes jolis specimens surtout le premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 kev019 a écrit:Je suis pas un grand maitre des phases, doncce que je vais te dire est encore a verifier ; je pense que le premier est juste un "classique" ligné , pour le lavander, aucune idée et je trouve le troisieme un peut trop foncé pour du ghost .... Sinon, tes jolis specimens surtout le premier !!!Pour l'albinos ligne, je pensait aussi que c'était un classic mais il n'a pas de damier, c'est bisar, il a les yeux noir a moins que c'est un hypo albinos ligne a voir, c'est pour sa je ne sait pas je demande des avis et pour le ghost oui elle est assez clair.Je suis sa de pres de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hypo albinos ligné? Albinos= yeux rougeJoli normal ligné, peut-être un hypo ligné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Rept-power a écrit:kev019 a écrit:Je suis pas un grand maitre des phases, doncce que je vais te dire est encore a verifier ; je pense que le premier est juste un "classique" ligné , pour le lavander, aucune idée et je trouve le troisieme un peut trop foncé pour du ghost .... Sinon, tes jolis specimens surtout le premier !!!Pour l'albinos ligne, je pensait aussi que c'était un classic mais il n'a pas de damier, c'est bisar, il a les yeux noir a moins que c'est un hypo albinos ligne a voir, c'est pour sa je ne sait pas je demande des avis et pour le ghost oui elle est assez clair.Je suis sa de pres de toute façon ^^C'est normal ligné et motley non pas de damier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Okay Wolfen, je prendrai une photo ce soir pour vous montrer le ventre quand même, Sinon pour le lavender et le ghost je me suis pas tromper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bear a écrit:Pour moi non. Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites