Rept-power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Butter motley:Butter:Ghost ligne:Hypo lavender:Hypo ligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il y en a qui se sont fait plaisir se week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabeva 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe, surtout les butter...et les lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci sa fait plaisir et oui faut bien se faire plaisir de temps en temps mais ils ne viennent pas de la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai déjà du mal avec les phases les plus courantes, alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je pense que l'on s'est tous fais plaisir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 booffy a écrit:je pense que l'on s'est tous fais plaisir ce week-endOui, moi je voudrait me faire plaisir tous les jours mais bon il y a ma femme c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il fait l'amoureux ,c'est clair que se faire plaisir tous les jours je ne serais pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 (Sa femme) Oui bien moi aussi je voudrais être à tes côtés tout le temps, sans arret !!!! Je t'Aime trop momn Amour, tu es toute ma vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 certaine personne n'ont pas pu se faire plaisir booffy . d'autres y allais juste pour regarder ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ouais c'est clair elaphe36,tu n'as pas de chance cette année mais bon sa va aller mieux j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci a tous pour les compliments pour les gutt's et la p'tite phrase de ma femme qui me fait énormément plaisir.Désolé elaphe36, c'est une année dur pour presque tous le monde moi c'est le boulot dur dur personne ne me veut tous sa parce que j'ai pas de l'expérience mais bon faut bien commencer un jour enfin breff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ADORE ta butter motley ! elle est magnifique et la hypo lignée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA561 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'adore la couleur de la dernière, quelle est son nom stp Elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ISA56 a écrit:j'adore la couleur de la dernière, quelle est son nom stp Elisa Elle n'a pas de nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore, surtout les striped !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rept-power a écrit:ISA56 a écrit:j'adore la couleur de la dernière, quelle est son nom stp Elisa Elle n'a pas de nom ^^ Je pense qu'ISA56 parlais du "nom" de la "couleur", je me trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le nom de chacun des serpents est écrit au dessus de la photo leur correspondant.Le dernier est un Hypo Ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA561 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci kev 09 c'était bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites