Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe361

bourse aft 2009

Messages recommandés

voila j'ouvre un petit post afin de regrouper un peu vos impressions, vos achats ( s'il y en a eu ) ...bref tout . je posterais des photos que j'ai faites un peu plus tard .

pour moi c'est une tres petites bourses , les gens que j'ai rencontrer sont tres sympa . j'aurais aimé resté un peu plus longtemps au moment du rendez vous afin de plus parler avec certain ( mes obligations de vendeur m'avais appeler ) . j'ai beaucoup aimé parler avec LodJo qui sont un couple super( ainsi que le parrain) et malheureusement pas assez avec vous autres .
il y avait quelques especes qui sortais de l'ordinaire ( liasis albertisii, curtus brongersmai, liais fuscus ...) mais sinon c'etait pourri de pogo, EM, gutt et lampro . a part ça rien de special a part la salle trop etroite et pas assez de vendeur etranger pour faire baisser le prix de certain eleveur français qui se la raconte un peu trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien moi c'etait la premiere bourse que je venais voir donc je ne sait pas trop comment c'est habituellement mais c'est vrai que j'ai trouver que certain se lachaient un peut sur les prix sinon moi le seul achat que j'ai fait c'est a tapis chauffant pas chere du tout par rapport au prix du commerce

grosse deception pour le terra que j'avais vu a 53 € au lien de 115€ a la ferme trop il etait felé vendeur un peut a l'ouest ou pret a vendre n'importe quoi car il me demande pour quel espece c'est je lui dit elaphes et il me sort qu'il faut pas ce que je voulais de toute facon 80x40x60 mais un terra de taille attention tenez vous bien 50x40x120 j'ai sourit et rien dit je l'ai laissé dire il ne me montrais que de terra en hauteur

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es tombé sur un bon sabeva, vive la gutt viridis Mddrr
Sinon j'ai trouvé la bourse pas trop mal, mais j'aurai ete un peu déçu si j'avais du faire 200 borne pour y aller. Je suis juste un peu déçu de ne pas etre rester plus longtemps pour taper la discute, mais mes amis commencait a me faire les gros oeil.
Pour mes achats, 2 thermostat vraiment pas cher, et des boites pour mes juv, et un petit pendentif pour ma femme lol. Sinon mes amis ont pris un terra 120X50X60 a 119€, vraiment pas cher du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi un tout petit peu deçu de par l'organisation de la bourse de la part de l'AFT, c'etais ma 2eme bourse et je dirais comme elaphe, pas assez d'etranger pour faire baisser les prix, apres il reste les eleveur amateur que tu connais qui te font des petits prix sur certains reptiles mais sans plus, pour ma part j'ai pris les 3 gutt de Elaphe et a coter j'ai acheter une gutt Albinos het black het lavender (elle est magnifique je vous mettrais des photos plus tard et il s'agit de la soeur de mon anery donc au lieu de l'avoir a 35 je l'ai eu a 20) sinon les gens du fofo que j'ai pu voir; tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en thermostat j'ai rien trouvé qui me plaisait j'avoue que le termo pro 2 me dit plus que ce que j'ai vu et toi davshot tu as pris lequel ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite bourse c'est vrai, l'avantage c'est que l'on peut plus parler avec les éleveurs que dans les grandes bourses(n'est-ce pas élaphe36 ), bon et je constate que cette bourse n'a pas arranger les idées de davshot(gutt viridis )sinon les rencontres avec les gens du forum assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
bon et je constate que cette bourse n'a pas arranger les idées de davshot(gutt viridis

Bah quoi aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, y avais de jolies bêtes .


Mais wow les prix, ils se sont lâchés, comme l'a dit sabeva .


Je croyais que dans les bouses c'était censé être moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je ne trouve pas spécialement qu'ils se soient lachés,vu les prix que l'on voit en tant normal,elaphe36 je vois que tu n'as pas oublié de mettre le curtus albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
Bein justement, c'est sensé etre moins cher en bourse !!!!


Et c'est le cas...
Voici les tarifs de Reptilis:

A l'AFT l'hypo plasma est à 450€ au lieu de 650€, butter ligné 125€ au lieu de 250€.
Même si je trouve cela encore trop cher.
Pour revenir au sujet, samedi trop de monde et quelle chaleur...
J'ai pu échanger quelques mots avec Askook, Chance, Nat, David.
Je me suis acheté un mâle hypo lavander het diffused, une femelle hypo het plasma nc 2008.
Un ultramel het diffused, het caramel.
Elaphe 36, merci pour les tofs j'avais zappé le lavander ligné à 250€ au lieu de 400€.
Gold dust: 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !!! je voyais pas ca aussi cher !!!!!!

Faut dire que par chez moi a part du classique et quelques amela et anery y'as pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre dans ta liste y'as des phases que je connaissais pas !!! genre granite, cacao, paprika ect..... Je vais essayer de voir ce que ca donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elpahe 36 merc ipour cette manifique photo du CURTUS MDRRRRR ^^^^

Nous pour faire un débriefing de cette bourse:

Pas assez d'élaphe en mettant de coté reptilis!! mais nous avons trouvé que c'était pas plus petit que la bourse d'arras !!!

Sinon c'était vraiment super sympa d'avoir mis enfin des être humain sur nos pseudo...
tel
ELAPHE 36 , BOOFY, DAVSHOOT, SABEVA, KRAKNOUX....

AU plaisir de vous avoir rencontré... un peu soulé de pas avoir passé plus de temps afin de parler plus en détail avec chacun d'entre vous mais c'est déjà un très bon début Smile très bon moments passé avec vous ça nous a fait plaisir de discuter avec des gens qui savent de quoi on parle lool

Sinon bien nous nous sommes reparti avec une simple PINCE droite de 25cm a 9€ !!!! (superbe affaire PTDR)
Nous avions (comme nous avons pu vous le dire) pour projet de prendre un couple de BOA mais la niveau gestion de place ça devient CHAUD et aussi nous sommes toujours a la recherche de notre couple de GOLDUST MOTLEY nous en avons vu mais il n'y avait qu'un mâle donc bien nous sommes revenu qu'avec notre pince LOOOL !!!!!
Et pour mon parrain qui lui a vraiment envie de se lancer dans le python morelia donc nous allons étudier tout les marchands afin de prendre tout le matos et puis acheter le petit nouveau je me renseigerai auprès de vous car je sais désormais que vous avez pas mal de contact assez sérieux (merci a Elaphe36 et boofy)

ET ELAPHE 36 VIVE LES CURTUS
MddrrriiiMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui LodJo je suis d'accord avec toi !!!!!
vive les curtus !!!!!!

voici une petite suite de photos .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabeva a écrit:
moi en thermostat j'ai rien trouvé qui me plaisait j'avoue que le termo pro 2 me dit plus que ce que j'ai vu et toi davshot tu as pris lequel ?????

C'est la marque microclimate international : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.microclimate.co.uk/&ei=SZLgSqnSNJyOjAf87sGkBg&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&ved=0CA8Q7gEwAQ&prev=/search?q=microclimate+international&hl=fr
Je connaissai pas, c'est donc un test, j'ai pris 2 ministat 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit les fans de curtus ,LODJO pour les renseignements sur les morelia y'a qu'a demander et pour pouvoir rediscuter plus longtemps ensemble on peut remettre l'idée du barbeuc ensemble à l'ordre du jour ça serait pas mal pour mieux faire connaissance avec tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci pour les photos, Kev .

Est ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrait me dire quelle est l'espèce sur les deux dernières photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
on voit les fans de curtus ,LODJO pour les renseignements sur les morelia y'a qu'a demander et pour pouvoir rediscuter plus longtemps ensemble on peut remettre l'idée du barbeuc ensemble à l'ordre du jour ça serait pas mal pour mieux faire connaissance avec tout le monde



Et no problemo pour l'idée du BARBEUC mais je t'avou que par un temps pareil .... aie aie aie ca sera un BARBEUC MAC DO !!!!

et vive les CURTUS !!!! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoDjO a écrit:
filoue91 a écrit:
encore merci pour les photos, Kev .



KEV ??? ====> ELAPHE 36

Décidément, moi ça va vraiment pas en ce moment

Alors, mille excuses pour cette bévue, donc, je la refait



Encore merci pour ces photos Elaphe36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtimi a écrit:
Ce sont des Pantherophis guttatus sp. scaleless.

sabeva a écrit:
elaphes scaleless voila


Des Elaphes, c'est marrant j'aurais pas imaginé, avec leurs drôles d'yeux !

C'est bizarre, on dirait qu'ils n'ont pas d'écailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
Chtimi a écrit:
Ce sont des Pantherophis guttatus sp. scaleless.

sabeva a écrit:
elaphes scaleless voila


Des Elaphes, c'est marrant j'aurais pas imaginé, avec leurs drôles d'yeux !

C'est bizarre, on dirait qu'ils n'ont pas d'écailles ?


c'est bien la particularité de cette phase "Scalesse" qu'on traduit en français par "Sans écailles"

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci LoDjo .
Vue que je ne comprend pas un mot d'anglais forcement je n'avais pas compris

Une chose est sûr c'est que je ne trouve pas cette phase très jolie, je trouve ça contre nature, un serpent sans écailles, en plus j'imagine qu'ils doivent très fragiles .

Enfin ça n'est que mon avis personnelle, comme on dit "les goûts et les couleurs"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
LoDjO a écrit:
filoue91 a écrit:
encore merci pour les photos, Kev .



KEV ??? ====> ELAPHE 36

Décidément, moi ça va vraiment pas en ce moment

Alors, mille excuses pour cette bévue, donc, je la refait



Encore merci pour ces photos Elaphe36




Je comprenais pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
Ok ! Merci LoDjo .
Vue que je ne comprend pas un mot d'anglais forcement je n'avais pas compris

Une chose est sûr c'est que je ne trouve pas cette phase très jolie, je trouve ça contre nature, un serpent sans écailles, en plus j'imagine qu'ils doivent très fragiles .

Enfin ça n'est que mon avis personnelle, comme on dit "les goûts et les couleurs"




Ca as deja fais l'objet d'un (voir meme plusieurs) post :

/genetique-f4/la-genetique-pas-encore-a-bout-de-surprise-t887.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
Pardon, je donnais juste mon avis sur cette phase !


Y en a qui aime et y en a qui n'aime pas donc t'inquiète pas de souci !!! Smile^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, c'etait surtout pour que tu puisse trouver l'explication de cette "phase", ensuite tu te fais ton opinion .

Apres, chacun est libre de ses opinion meme si le scaleless c'est le mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kev, j'avais déjà lu sur ce post, à l'époque où il avait été fait . Mais je l'avais complètement oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant du scla' j'ai appris qu'il faut 7ans de manipulation genetique avant de pouvoir en avoir... le prix est plus que justifier quand on sait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...