zotrocks 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y a pas de photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ton lien n'a pas fonctionné DOM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Essaye encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On veux les photos, on veux les photos, on veux les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Try again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il doit dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non apparemment il est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il est en cours yen a qu'on de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 LoDjO a écrit: il est en cours yen a qu'on de la chance !!!C'est fini tous sa je suis tranquille plus de cours depuis seulement cette année mais bon le boulot faut que je trouve mais dans ce que je recherche il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'arrive pas a mettre de photo sur le forum quand je met héberger une image puis je clique sur parcourir je met la foto et apres je met copier et la rien ne se passe BESOIN D AIDE SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu fait clic gauche sur le lien => clic droit => copié => puis tu colle Voila j'espère avoir été clair . Allez on veut les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la voila enfin héhé je vous présente absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t'as reussi Bon sans rire, jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui j ai enfin reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et bien voila ! Ca valait le coup, elles sont très jolie tes gutts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 une tite question qui me trote dans la tete sa gradit vite ces petite bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui jolie bete ! ben pour la croissance sa depend si tu fait comme moi de les nourrire a l'engrais pour plante verte xd nanh je deconne mais moi les miennes sont des grosses mangeuses, au lieu de les nourrires tout les 7 jours elle sont a 4 jours, j'ai un male de 4mois qui est deja au blanchon, une femelle pareille, une autre femelle qui est a 2 gros rosées, un male et une femelle a un petit rosé chacun et bon mon bci qui est a 2 gros blanchons, a meme pas 4 mois il fait deja presque 80cm et meme lui il mange tout les 7 jours au lieu de 10 donc voila mais si tu respect les jours prevus a 1ans elle fera logiquement 70/80cm (aretter moi si je me trompe) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouais mais bon evite de surnourrir pour accelerer la croissance, ca marche pas forcement et t'es quasi sur qu'il auras des soucis de santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kev019 a écrit:Ouais mais bon evite de surnourrir pour accelerer la croissance, ca marche pas forcement et t'es quasi sur qu'il auras des soucis de santé . +1 Tu le nourris tous les 5 jours avec 1 seul rosé jusque 4-5 mois. Quand tu vois qu'en taille il peut passer au blanchon, tu changes pour le blanchon (tu le vois à la taille du corps et de la tête, généralement la partie la plus large du corps fait la largeur de la proie et la proie ne doit pas faire plus d'1 fois et demi la largeur de la tête). De là, tu donnes 1 blanchon par semaine jusque 10 mois à peu près, ensuite tu passes à la sauteuse 1 fois par semaine (jusque 1 an et demi environ), et enfin à la souris adulte. Et à partir de 2 ans, tu peux nourrir tous les 10 jours, 1 souris adulte. En suivant ça, tu es sûr de bien nourrir ta gutt. Pas besoin de donner plus, car ça fait déjà pas mal. N'oublie pas non plus qu'il vaut mieux passer à la taille supérieur que de donner 2 proies. Si tes rosés sont petits, prends-en de 3 jours ils seront plus gros. Tu passes ensuite à des petits blanchons puis à des plus gros, à de la petite sauteuse puis à de la grande et enfin à de la petite adulte pour finir avec de la belle grande adulte. Il vaut mieux faire ça, ça sera plus simple et pour les transitions tu es sûr de ne pas donner trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je ne les sur-nourris pas trop non plus je suis pas inconscient non plus hein s'est juste que mes gutt sont habitués a manger comme sa depuis leur premier repas, l'eleveuse chez qui je les ai quazi toute eu est bien connu pour avoir de tres bonnes mangeuses, s'est adultes on ete nourris aussi comme sa et tout le monde se porte bien, maintenant je vais pas m'affoler si je les nourris pas pendant 10jours non plus hein et pour eclipse qui est a 2 gros rosés s'est parce que 1 seul ne lui suffit pas mais qu'un blanchon est trop gros, le boa lui il mange deja de l'adulte donc bon il refuse jamais 2 blanchon quand je n'ai pas eu le temps d'aller lui cherche une vivante dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Les gutt sont gourmandes. Il n'y a pas d'histoires de grosses mangeuses ou pas.Chez moi aussi je pourrais donner tous les 4 jours du blanchon si je veux. Mais bon, après c'est un choix à faire. Et là chacun est propre juge des décisions qu'il prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Apres si tu les nourris comme ca et qu'elles sont pas trop grosses, pourquoi pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'en ai une de 4 mois qui fait 54cm, 2 de 4 mois qui font 65 et 62 cm et deux autres (celles de elaphe) qui font 31cm environ, niveau diametre ben pour celle qui depassent les 60cm elle fait mon doigt avant le tout petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kraknoux a écrit:j'en ai une de 4 mois qui fait 54cm, 2 de 4 mois qui font 65 et 62 cm et deux autres (celles de elaphe) qui font 31cm environ, niveau diametre ben pour celle qui depassent les 60cm elle fait mon doigt avant le tout petit lol Si ca c'est pas precis comme mesure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 1,5cm voir 2 de diametre pour les plus grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Lol ouai tres precis mon ange =))) et moi la mienne c'est la meme un peu pres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ma gutt a muer pour la deuxieme fois elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca va vite a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Au top C 'est vrai que ca va vit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j-1 avant demain ke j aille chercher ma deuxieme elaphe phase ghost vous inquieter pas je meterai des photo tout plein de photo mais une petite question peut on les mettre les deux dans le meme terra ( j ai prevu le coup o cas ou c non j ai achter un fona a coter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Meme si tu peut les mettre ensemble a condition qu'ils soit du meme sexe et meme taille, je te conseil de faire un mois de quarantaine minimum pour t'assurer que ta nouvelle est bien saine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1 Davshot, surtout si tu l'achete en animalerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12307807][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites