vanille06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 petit snow green botched 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 apres son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Joli, mais c'est quoi la difference avec un snow "tout court" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il vas avoir du vert ou jaune qui vas apparaitre en grandissant c est super joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très jolie, ton p'tit dernier . Avec du vert ou du jaune, j'ai hâte de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hâte de la voir dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c'est clair meme impatient je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui IMPATIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Met nous des photos de son evolution, histoire de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a 4 mois tu peux surrement deja voir des reflets plus ou moins marqués qui peuvent apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui elle a des reflet un peu jaune sur les coter et le damier vert tres clair et deux tache rose sur les joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elle est déjà très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cool je trouve sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en pleine promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites