vanille06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop bien grandi et grossi il es super beau je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est vrai qu'il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 félicitation très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je crois que j'ai le meme, on me la vendu en tant qu'albinos het black mais il a exactement les meme couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le mien a 15 mois sa grandi assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 certains amela peine à choper leur orange donc ça veut rien dire si elle a les memes couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tout simplement magnifique!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kraknoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui je sais bien boofy mais en amela j'en ai un qui est né 5 jours apres cette femelle la et il n'a pas un gramme de blanchatre comme ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sublime =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les couleures changent d'un individu à un autre meme s'il est de la meme ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 le revoila 200 grs 17 mois trop mimi il vas prendre son bain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il a déjà bien changé! Toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bien grandi et grossi dis donc !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tres sympa , c'est vraiment une phase tres interressante au niveau de l'evolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites