Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marsulolo

Lampropeltis Nigritus

Messages recommandés

Voici ma tite beautée que j'adore *_* ze l'ai appeller "Lotfera" en l'honneur d'un personnage sur un jeux qui a pas très bon caractère comme elle et qui tout comme elle, est toute belle ! Bon malheureusement elle joue un peux à cache-cache la coquine. Mais voici quelque photos pas trop mal faite que j'ai réussit à prendre avec mon don inné pour les photos.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmw, j'avais voulu mettre en spoiler pour éviter un gros chargement de page mais vais éditer et l'enlever. Y'a toujours moyen de faire clic droit et "ouvrir l'image" sinon :3Et ouais la Nigritus est une de mes préferer avec la California (J'en aurais bien acheter une si j'était sur que ça cohabite bien avec ma tite bête et que mon père voulais bien ^_^")

Edit: Hmmw... Manifestement ça viens un peux du fofo les photos un tentiner couper ^_^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux, c'est encore de les mettre en largeur 640 . C'est toujours ce que je fais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne mèmère maintenant, qui arrive toujours à se faufiler sous le décors par contre >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est tres beau un serpent tout noir, j'aimerais bien une phase de gutt comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...